Avis sur album Piano

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Guillaume80
Messages : 19
Enregistré le : mar. 31 déc., 2019 19:12

Avis sur album Piano

Message par Guillaume80 »

Bonjour à tous,
Voici quelques composititions originales tirées de mon premier album piano solo enregistré en studio récemment. Je suis de formation classique (chopin, schubert) mais j'ai toujours composé un peu en parallèle. Ces derniers temps, j'ai vécu une épreuve doulouresue dans ma vie et ca m'a donné le déclic d'enfin les enregister et les partager car on ne sait pas ce dont demain sera fait . Et comme beaucoup d'entre vous, j'adore le piano et je passe mon temps à écouter tout type d'artiste tant qu'il y a du piano :). Le piano, c'est un peu mon exutoir...
Je ne mets que quatre liens sur Youtube mais il y a d'autres chansons à écouter sur la chaine que je me suis crée.

https://www.youtube.com/watch?v=sCUQTvi-c88

https://www.youtube.com/watch?v=UKZUuuCbH-M

https://www.youtube.com/watch?v=GKsrk6jY4hM

https://www.youtube.com/watch?v=6zUl8zx5ySE

Merci d'avance pour vos retours !
CharlieStar
Messages : 34
Enregistré le : mar. 31 déc., 2019 20:06
Mon piano : Roland LX 10

Re: Avis sur album Piano

Message par CharlieStar »

Bonjour, nouveau sur le forum et pas très vieux sur le piano non plus. Je robe sur ton album que je trouve magnifique. Ton album est touchant. Bravo
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Avis sur album Piano

Message par jean-séb »

C'est très agréable, presque trop, joliment joué ! On a un peu l'impression d'avoir déjà entendu un peu la même chose, dans le genre nostalgie contemporaine. Mais c'est prometteur pour quelque chose de peut-être un peu moins convenu.
Guillaume80
Messages : 19
Enregistré le : mar. 31 déc., 2019 19:12

Re: Avis sur album Piano

Message par Guillaume80 »