Apprentissage pour débutant J + 2 mois à peine

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Avatar du membre
cocobzh
Messages : 75
Enregistré le : sam. 02 nov., 2019 18:25
Mon piano : Yamaha P 45
Localisation : IDF et Cotes d'armor

Apprentissage pour débutant J + 2 mois à peine

Message par cocobzh »

Bonsoir à tous

Cela va faire 2 mois a peine que j ai commencé le piano avec un prof ,je vois beaucoup de tuto sur youtube de personnes qui se disent débutant mais en faite ils arrivent à jouer des morceaux entiers .J aimerai pouvoir voir des personnes et leurs tt débuts de piano les 1 er jours et j ai l impression que cela est tabou .
Pourtant je suppose que tout le monde ici a commencé un jour où l autre .
J ai posté sur un groupe de Fb un petit morceau de lettre pour Elise avec 1 semaine de pratique mais très débutante car je débute depuis un mois ,perso je me suis sentie hyper ridicule , certains m ont dit que pas normal de jouer lettre pour Elise à 2 mois de pratique de piano .j y peux rien mon prof qui m a donné 5 mesures a jouer et aussi jeux interdits ou je joue 13 mesures ,certes pas terrible mais je joue ,certains m ont même dit qu'il fallait au moins 4 années de piano .
Je trouve que beaucoup on la mémoire courte sur certains groupes ,ils se souviennent plus que eux aussi ont débutés ??
Si certains pouvaient me parler de leurs débuts mais vraiment débuts ça m encouragerait .

L expérience acquise du piano est tabou ou quoi ? 👍
L'amour du piano je le dois à mon mentor Elton John par ou tout a commencé il est mon inspiration.
JOEL_93
Messages : 232
Enregistré le : sam. 17 janv., 2015 21:09
Mon piano : KORG LP 380 BK, Yamaha N1
Localisation : VILLEMOMBLE, Seine-Saint-Denis

Re: Apprentissage pour débutant J + 2 mois à peine

Message par JOEL_93 »

Bonjour,
Vous auriez peut-être dû le poster sur Pianomajeur.
C'est clair qu'à 2 mois, vous êtes totalement débutante.
Avatar du membre
cocobzh
Messages : 75
Enregistré le : sam. 02 nov., 2019 18:25