J'ai un Haydn dans mon fil d'apprentissage. Peut-être que ça donne une idée. Sinon, je sais jouer le Prélude n° 1 en Do majeur de Bach (BWV 846). Quand je dis "je sais le jouer", je veux dire que je le joue entièrement sans "couac", je ne veux pas dire que l'interprétation est plaisante à écouter. C'est la première vidéo que je posterai. Ma solution vidéo est presque prête. J'espère que ça donnera une idée de mon (faible) niveau.Christof a écrit : ↑mar. 17 déc., 2019 12:32Non, pas forcément. Mais pour bien se rendre compte, il faudrait que tu postes un morceau ou une partie de morceau (classique) que tu as travaillé et que tu sais jouer. As-tu par exemple déjà travaillé celui-ci ?
https://www.youtube.com/watch?v=p1gGxpitLO8
Je n'ai jamais joué le menuet que tu postes. Je pense (naïvement ?) que je pourrais le jouer. À part les petites notes d'embellissements (trilles ?). Je pense le comprendre. Je vais m'y essayer, mais mon programme devient chargé.

Pour le Blues, quand je dis que je n'en raffole pas, c'est que j'en ai trop joué , à la guitare, et en groupe (batterie), et on a tellement fait tourner des grilles souvent et longtemps sur des trucs hyper connus et rabâchés que j'ai dû faire un rejet.

Pour Misty, j'ai terminé la mise en place de la partie A cette nuit. J'y ai passé 5 heures (de plus

Je vais encore expérimenter ce Db7 ! Je me fais vraiment plaisir sur ce morceau !

Merci encore.