Merci beaucoup Juju !
J'ai tout retravaillé ce matin, je crois cette fois-ci que c'est nickel... (chrome)
Merci beaucoup pour ton écoute.
Modérateur : Modérateurs
Merci Flober. Tu parles de Joachim ? C'est drôle parce que Pianojar, sur une autre de mes compositions m'avait dit cela aussi. Pourtant, je connais très mal ce pianiste.
Voilà : nouvel enregistrement à 320 kps, avec petit trépier sous le Zoom.une petite pétouille a 2:06, mais il me semble que c'est un de tes meilleurs enregistrements.
A 320 Kbps, ce sera encore plus beau ...
et avec un vrai pied de micro, on frôlera l'extase ...
Merci Flober ! Trop content. Petit à petit, les choses avancent.
Ouahhh, quel compliment !
Merci Jazzyjazzy a écrit : ↑mer. 11 mai, 2022 16:06 Je trouve ce 2ième "essai" beaucoup plus vivant et dynamique que le 1er.
C'est drôle ,je suis aussi dans un début de composition et il y a des enchaînements d'harmonies qui ressemblent à la tienne!!!
Si tu l'écris, ne serait-ce qu'en partie, je serais intéressé par la partition car j'ai personnellement du mal à faire évoluer la main gauche vers plus de mobilité et de variété rythmique (et du coup harmonique aussi).
Pareil, une préférence pour la seconde.
C'est grâce à toi. Et cela n'a plus rien à voir. Tout sonne mieux (les imperfections aussi
Content d'être utile, tu toucheras plus avec un meilleur son, et puis si je peux te refiler le virus du studio, c'est incurable !