Pas mal de choses ont été dites et je pense que tu es suffisamment musicienne pour corriger les points techniques.
En l'état on sent de belles intentions mais qui sont un peu "timides" encore. Les contrastes peuvent être plus exagérés encore. Pour ne citer qu'un exemple dès le début après les triolets le geste pour jouer la basse et aller chercher l'accord en haut après est trop "montant" il me semble : tu attaques la note de près en relevant rapidement mais du coup tu pourrais gagner en intensité sur l'accord en "plongeant" plus sur les notes avant de remonter pour lâcher. Dans ma tête la première basse doit sonner "énorme" et très contrastée des triolets. Je viens de regarder quelques vidéos de grands interprètes pour être sûr de ne pas dire de bêtises et on voit assez bien ce geste descendant systématiquement pour avoir un gros son (Zimmermann, Rubinstein, Argerich pour ce que je viens de voir)
J'avais une obsession pour ce passage ado, j'écoutais la version de Samson François et je me remettais en boucle ce passage avec les quelques mesures qui précédent pour avoir le plaisir de la modulation. Je trouve que le contraste est magique dans ce qu'il fait : les arabesques de la main droite sont sublimes et les "par 2" de la main gauche donnent un sautillant qui apporte une vie incroyable au passage, j'ai rarement retrouvé ça aussi bien fait chez d'autres interprètes. Je vous invite à l'écouter si vous ne l'avez pas déjà fait