Eh ben bravo, je ne doute pas que ça a dû être un beau cadeau, encore que je te verrais bien avec un premier prix
Bon, j'ai écouté, d'abord le scarlatti, ben j'ai franchement aimé, un peu raide, il n'est pas si difficile je crois et tu peux jouer plus avec lui, mais un truc m'a semblé remarquable, c'était la conduite de la gauche avec la manière que tu as de bien faire sonner les rondes à la gauche. Ben chapeau, elles ont leur sens et je ne les avais jamais remarquées de cette façon ! C'est du très beau travail !
Pour les variations, du coup, j'ai pris des notes, je te les donne, tu jugeras de leur pertinence ou pas
var 1 : attention basse, même si elle a beaucoup progressé. Bien 3 voix.
var 2 : attention un peu de lourdeurs, TB pour le "un poco piu animato", nickel pour moi. Il n'est pas si facile à réaliser.
var 3 : des chutes de tension, un peu de confusion (fais attention au placement de tes mains à mon avis)
var 4 : attention à l'écriture, c'est comme un canon, attention aussi aux nuances, et elles ne sont pas simples.
var 5 : TB, belle expression
var 6 : Très bon tempo, sûr, ça va. Attention mesure 104, un peu de confusion. Prends bien le temps d'anticiper les déplacements et de jouer avant dans ta tête je crois.
var 7 : , je ne l'aime pas derrière ses dehors de Hanon je la trouve pas si simple, bon, bref : attention au crescend sur les arpèges. Sont pas écrits mais ils me semble plutôt attendus. De toute façon on n'a pas le choix, l'écriture est très mesurée alors s'il faut du mouvement il faut que ça passe par des nuances à mon avis.
var 8 : nickel ! Allège juste la droite, on reconnaît la scarlatienne
var 9 : ou là, là, je ne l'aime pas, mais nickel chez toi, chante juste plus les notes du haut. Belle fin !
var 10 : j'aimerais un son un peu plus profond, là on est dans Bach je crois.
var 11 : Très bien, n'appuie pas trop.
var 12 : j'ai mis "pas mal", je crois que tu ne prends pas les notes assez dans le rebond, en revanche bravo, les position difficiles des mesures 204 (de mémoire) passent inaperçues. J'ai mis aussi, tempo un peu sage, mais je ne sais pas, Felix a marqué "tempo del Tema" comme s'il avait prévu ce qu'on allait en faire de sa variation, et globalement ça me semble y être.
var 13 : plus léger à la droite, il faut que ça gazouille. Tempo un peu lent j'ai trouvé ???? Attention aux octaves aux 2 mains, c'est une vacherie mais il ne faut pas que ça s'entende.
var 14 : j'ai mis, attention à pas trop appuyer.
var 15 : celle ci j'ai mis un grand panneau avant de t'entendre, bon, ben ça va, je trouve cet accelerando particulièrement difficile à tenir et j'ai mis un "super ! belle accélération. + de pédale peut-être ? "
var 16 : j'ai mis "TB, stable" pédale dans la première partie ?
var 17 : j'ai mis "attention md début", un peu sèche, ensuite TB arpèges et fin. Belle envolée.
pour la transition en tremolo, je ne l'aime pas du tout !, bon bref..., j'ai mis un grand "TB (ultra souligné) arpèges et fin" et puis : "très beau ritenuto et un bravo ! "
Et nous voilà au Presto, lui aussi je ne l'aime pas du tout, très difficile notamment rythmiquement, tout est à contretemps et il ne faut presque pas que ça s'entende. Bon, bref, j'ai mi, "trop analytique" (manque de pédale ?) "chante le haut". puis " TB rythme, TB effet, TB arpèges", "belle basse".
Je sais pas si je t'aurai été utile, mais tout cela est dit sur un forum public et est donc mis en situation d'être contredit

En tout cas, je te fais une bise