Bon alors j'ai fait ma petite enquête sur cette sonate de Carl Philipp Emmanuel Bach.
Tu indiques le n° du catalogue Wotquenne (Wo 55-4) qui correspond au H 182 (calalogue Helm, seul connu d'IMSLP).
C'est une sonate en 3 mouvements : Allegro assaï que tu présentes, poco adagio et Allegro.
Le problème est qu'il n'y a qu'une version complète... cette fin abrupte en fa# mineur pourrait être une erreur de texte, mais l'enchainement harmonique semble indiquer que non.
Je pense que l'Adagio - qui est en fa# mineur - doit être enchainé immédiatement pour atténuer l'effet étrange de cette modulation.
Ou alors bricoler et remplacer la pénultième mesure par un accord de mi majeur et conclure sur la Majeur...?...
En l'état ça fait vraiment trop bizarre !
SInon, l''imprompu de Sibelius rallie tous les suffrages, c'est un vrai bijou !!!
J'ai du mal avec l'étude de Gondahl, ton interprétation n'est pas en cause, c'est le morceau lui-même : je le trouve joli, mais sans plus...
L'étude de Bortkiewicz est bien plus agréable à suivre, même si le genre musical reste très convenu... tu la sers bien !
Pas de surprise dans la Pastorale, tu es dans ton jardin...
Il y a un peu trop de pédale dans la K27 de Scarlatti, la correction semble minime pour obtenir une belle version !
Bravo pour l'enchainement, l'exercice n'est pas simple du tout !!
Tu as pensé à faire un double des clés du conservatoire ???