Jalousie

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Mathieu79
Messages : 1587
Enregistré le : jeu. 20 févr., 2014 22:36
Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha
Localisation : Montauban (82) FR
Contact :

Jalousie

Message par Mathieu79 »

Cela fait donc un mois que je travail et vie dans le sud sans mon piano.
Je me rend compte à être plus pointilleux sur ce que j'entend et ma sensibilité à écouter certain morceau m’émeut plus que d'habitude.
comme je fais beaucoup de route , je passe mon temps à écouter radio classique.
Et sur les paysages de Corrèze j'en ai une boule au ventre tellement tout se mélange à la perfection dans ma tête.

Jalousie, car je sais que je suis envieux à ce moment là de vouloir faire du piano.
Je suis rentrée pour le weekend en Île de France, la première chose que j'ai fait c'est nettoyer mon piano!
Et je me suis mis à déchiffrer des débuts de partitions ... jouer quels que mesures me remplie de joie!!

Mon piano part demain dans le sud, et je le retrouve normalement jeudi soir !!!!
Mon usage sera surement qu'au casque car je suis ponctuellement en appartement , mais le plaisir sera là !

Manquera plus que ma fille à partir du 22 juin qui est aussi une belle date car c'est son anniversaire ... 14 ans ... ;( déjà

Math
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Jalousie

Message par jean-séb »

Très bonnes nouvelles, cher Math. Je trouve merveilleux ton engagement dans la musique et ravi des satisfactions intenses que la musique classique peut t'apporter, au prix d'un apprentissage volontaire. Bravo. Que toi et Marina trouviez tout le bonheur possible à Montauban !
Line-Marie

Re: Jalousie

Message par Line-Marie »

:D merci Mathieu pour ces bonnes nouvelles .
Bon piano alors et certainement beaucoup de découvertes dans cette très belle région.
roulroul
Messages : 1592
Enregistré le : dim. 04 févr., 2018 11:08

Re: Jalousie

Message par roulroul »

Gamins + Piano + Musique + Soleil = Bonheur.... :D
Répondre