[Mdpiano] mon apprentissage

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Erin

Re: [Mdpiano] mon apprentissage

Message par Erin »

Faire une vraie pause est parfois très très bénéfique, ça permet de se resituer et d'autant plus lorsque l'envie se fait de plus en plus absente, donc perso je ne vois absolument rien de négatif dans ce choix. Il faut toujours suivre son instinct et c'est toi qui sens ce dont tu as besoin, voilà tout.
Prends bien soin de toi, ressources-toi au maximum et surtout fait-nous de temps en temps un tit coucou ! Courage chère Md ! :wink:
Avatar du membre
mdpiano
Messages : 1364
Enregistré le : mer. 05 oct., 2016 14:17
Mon piano : Numérique yamaha P105

Re: [Mdpiano] mon apprentissage

Message par mdpiano »

Merci beaucoup Erin! Ça me vraiment très plaisir de te lire et ton message me fait du bien !
Je viens de signer ma lettre de démission et je quitte le cursus cycle 2. Ça fait bizarre moi qui cumulais les modules pour remplir tout le tableau...
Je reste au conservatoire pour la flûte (les pratiques collectives) et certains modules qui m'intéressent mais en payant à l'unité.
J'arrêterai peut-être l'analyse de partitions selon les tarifs mais je garde le reste.
Si je reprends ce sera en amateur. Je pense que je reprendrai dans un avenir pas trop lointain.
Mon objectif aujourd'hui est de me reposer et repartir sur de nouvelles bases. Je pense à une reprise dans un état d'esprit neuf.
Je repasserai de temps en temps pour vous lire 😉
Répondre