Améliorer ma création

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Ll'incruste
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 03 janv., 2019 13:09
Mon piano : YAMAHA clavinova CVP-103

Améliorer ma création

Message par Ll'incruste »

Bonjour à tous !
Voilà, j'ai créé un petit morceau que l'on pourrait qualifier de berceuse.
Mais étant débutant en piano, je ne sais pas trop s'il est bien et surtout, j'aimerais l'améliorer mais je ne sais pas comment.
Alors, s'il vous plaît, pouvez me dire ce que vous en pensez et me conseillez et me donnez des astuces afin d'améliorer ma petite création.

Voici l'audio du morceau, il n'y a pas d'image mais je pense que le son suffit.

Julien84
Messages : 809
Enregistré le : dim. 03 mai, 2015 14:18
Mon piano : Yamaha N1
Contact :

Re: Améliorer ma créaation

Message par Julien84 »

Sympathique pièce dont le hiératisme me fait penser à certains Mikrokosmos de Bartok ou encore au Ogives d'Erik Satie. La mesure à 7/4 (3/4 + 4/4) est bienvenue et ne semble pas du tout un accessoire d'écriture "pour faire atypique". Pour ce qui est de la berceuse je ne l'entend pas du tout dans cette pièce austère à l'écriture peu favorable au bercement. Si Tu veux en faire berceuse, tu pourrais bien réaliser une main gauche en arpèges, mais je trouve le résultat très bien sans cela.
Ll'incruste
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 03 janv., 2019 13:09
Mon piano : YAMAHA clavinova CVP-103

Re: Améliorer ma créaation

Message par Ll'incruste »