Concertante de Warren Barker

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Aurele27
Messages : 4278
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 9:17
Mon piano : Yamaha G2
Localisation : Vernon (27)

Concertante de Warren Barker

Message par Aurele27 »

Bonjour,
Pour faire connaître ce petit concertante sans prétention mais très sympa.
Très belle expérience pour moi d’avoir pu faire ce concert avec orchestre d’Harmonie, même si la partie piano n’est pas très difficile.
Avatar du membre
Yapluka
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 14 juil., 2010 14:01
Mon piano : Steinway V-125
Localisation : Paris

Re: Concertante de Warren Barker

Message par Yapluka »

(re)bonjour Aurele27 :wink:
Pour être tout à fait honnête, je ne connaissais même pas le mot « concertante » :oops:
Dommage que le piano utilisé soit un peu sous-dimensionné pour la salle (on a du mal à l’entendre au milieu de l’orchestre) 8) ...
Sinon, j’imagine que le plaisir est immense de pouvoir jouer avec un orchestre, pour quelqu’un de ton niveau :D ...
pianojar
Messages : 7797
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2015 17:44
Mon piano : Yamaha GA1
Localisation : Oise

Re: Concertante de Warren Barker

Message par pianojar »

Très sympa à écouter effectivement
Merci pour le partage
Aurele27
Messages : 4278
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 9:17
Mon piano : Yamaha G2
Localisation : Vernon (27)

Re: Concertante de Warren Barker

Message par Aurele27 »

Yapluka a écrit : dim. 07 janv., 2018 16:21 Sinon, j’imagine que le plaisir est immense de pouvoir jouer avec un orchestre, pour quelqu’un de ton niveau :D ...
Si j’étais un peu susceptible je pourrais un peu mal le prendre ton « pour qqun de ton niveau » 😜

C’est filmé avec un iPhone donc pour le son cela vient probablement de là, car ils avaient rajouté des micros dans le piano et on l’entendait bien, personne n’avait fait de remarques à ce sujet 😉

Merci pour ton écoute 😉
Avatar du membre
Yapluka
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 14 juil., 2010 14:01
Mon piano : Steinway V-125
Localisation : Paris

Re: Concertante de Warren Barker

Message par Yapluka »

Aurele27 a écrit : dim. 07 janv., 2018 17:21
Yapluka a écrit : dim. 07 janv., 2018 16:21 Sinon, j’imagine que le plaisir est immense de pouvoir jouer avec un orchestre, pour quelqu’un de ton niveau :D ...
Si j’étais un peu susceptible je pourrais un peu mal le prendre ton « pour qqun de ton niveau » 😜
En me relisant, je comprends l'ambiguïté de mes propos, alors qu'il n'y avait rien de négatif dans ma pensée : au contraire, je suis admiratif devant la facilité avec laquelle tu sembles jouer avec l'orchestre et je me disais que c'étais probablement lié à ton niveau 8) ...
Aurele27 a écrit : dim. 07 janv., 2018 17:21 C’est filmé avec un iPhone donc pour le son cela vient probablement de là, car ils avaient rajouté des micros dans le piano et on l’entendait bien, personne n’avait fait de remarques à ce sujet 😉
OK
Aurele27 a écrit : dim. 07 janv., 2018 17:21 Merci pour ton écoute 😉
Tout le plaisir est pour moi :wink: !
Aurele27
Messages : 4278
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 9:17
Mon piano : Yamaha G2
Localisation : Vernon (27)

Re: Concertante de Warren Barker

Message par Aurele27 »

Pas de soucis, parfois les messages sont soumis à mauvaise interprétation 😉
Répondre