Protégez-vous vos doigts précieux ?

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Mathieu79
Messages : 1587
Enregistré le : jeu. 20 févr., 2014 22:36
Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha
Localisation : Montauban (82) FR
Contact :

Re: Protégez-vous vos doigts précieux ?

Message par Mathieu79 »

Comme quoi en parler ...
Je suis aller ce soir à la patinoire avec ma fille et des copines à elle. j'ai dis à tous le monde de mettre des gants ...
L'une ne la pas fait .... "Moi, j'en ai pas besoin à t'elle dit à sa mère ... (la fille à un bon niveau)
Dans les 5 dernières minutes ....Elle est tombé et son patin est passé sur sa main ....
Elle a une coupure sur ses trois doigts nécessitant surement 2 points de suture sur un doigt et 1 sur un autre ...

Ma fille me disait ... c'est bon Papa tu me récupère à 22H30 .... hum ^___^ Papa à bien fait de veiller sur eux !

Math
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Protégez-vous vos doigts précieux ?

Message par Lee »

Aïe !
leLama a écrit : ven. 17 nov., 2017 11:32 Edit: et celle la aussi est rigolote:
Le seul sport que j'ai jamais pratiqué, c'est la marche à pied, quand je suivais les enterrements de mes amis sportifs. Georges Bernard Shaw
Je ne connaissais pas, bien rigolote oui ! :mrgreen:
Jouishy a écrit : ven. 17 nov., 2017 23:05 Je ne parle pas du tout de cibler. Seulement, si tu prends l'habitude de plier le bout des doigts en coupant avec un couteau, alors les bouts des doigts sont protégés. C'est tout bête. :) Et si l'on se coupe quand même, c'est plus haut et ça ne coupe jamais bien profond car l'os est tout près.
Ah merci, c'est clair maintenant. Je n'ai pas cette habitude.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Répondre