Apprentissage et compositions

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
vaincent
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 24 août, 2017 23:20
Mon piano : Wilhelm Schimmel W118
Localisation : Morbihan(56)

Apprentissage et compositions

Message par vaincent »

Bonjour à tous,

j'ouvre ce fil afin de vous présenter quelques compositions qui participent à mon apprentissage du piano, du moins je l'espère ! J'attends vos remarques et critiques avisées ! Pour rappel je pratique le piano depuis 3 ans(1 an sur un wilh. Steinberg 110, 2 ans sur un May Berlin M121, et 3 jours sur un Wilhelm Schimmel W118 :D )

Pour commencer, voici le premier morceau datant d'il y a une dizaine de mois :

https://soundcloud.com/vincent-guiho-271616992/hopes
vaincent
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 24 août, 2017 23:20
Mon piano : Wilhelm Schimmel W118
Localisation : Morbihan(56)

Re: Apprentissage et compositions

Message par vaincent »

Ce morceaux vous laisse-t-il totalement indifférent ? Même si c'est le cas, je ne suis pas contre le fait de le savoir :wink:
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Apprentissage et compositions

Message par jean-séb »