SOs hallucinations pianistiques !

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Avatar du membre
alex2612
Messages : 3757
Enregistré le : ven. 23 oct., 2009 11:51
Mon piano : erard 3BIS X2 Pleyel 260 bosendorfer290
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: SOs hallucinations pianistiques !

Message par alex2612 »

..Hallucination est le terme que tu emploi. C'est juste pour lancer le sujet? rassure nous.
tu ne souffres pas d'acouphène? le phenomene hallucinatoire provoque confusion entre reel et virtuel. jdifferents de la capacité à projeter des images ou des sons et c'est toujours le même qui revien . Voici l'antidote alors. :)
Tatafanfan
Messages : 1561
Enregistré le : mer. 05 avr., 2017 8:51
Mon piano : Tchaika, Rippen hollandais
Localisation : (Ile de France Ouest)

Re: SOs hallucinations pianistiques !

Message par Tatafanfan »

alex2612 a écrit : jeu. 21 sept., 2017 11:41 ..Hallucination est le terme que tu emploi. C'est juste pour lancer le sujet? rassure nous.
tu ne souffres pas d'acouphène? le phenomene hallucinatoire provoque confusion entre reel et virtuel. jdifferents de la capacité à projeter des images ou des sons et c'est toujours le même qui revien . -
Non, non, rassure-toi, pas d'acouphènes, pas de phénomènes psychotiques(un comble ça serait pour une ancienne psy avec 27 ans de consultations dans le 9-3 !),(pas d'Alzheimer non plus) mais comme je l'ai dit hier matin, il semble que le ver s'atténue avec La méditation de Thais après 15 j seulement de travail...
Simplement j'aurais mis un titre du genre "j'ai des airs dans la tête" cela n'aurait pas accroché ! C'était bien vu, et il y a des vocations de psy rentrées d'après les nombreuses analyses que j'ai pu lire !Intéressant...
Merci de cette sollicitude, mais non, Tatafanfan est OK (sans allusions) ! :D :D :D
Les aliens nous ont apporté la musique.
Fox Mulder
Répondre