Piano à queue à Paris

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
clement262626
Messages : 1
Enregistré le : dim. 06 août, 2017 1:56

Piano à queue à Paris

Message par clement262626 »

Bonjour,

Je me permet de poster ce message car je suis actuellement à la recherche d'un piano à queue sur Paris sur lequel je pourrais jouer une petite heure. Par exemple une école de piano qui proposerait de louer leur piano pour 30 Minutes ou 1h.
J'ai toujours rêvé de jouer sur ce genre de piano. Je sais que ma demande est un petit peu original mais peut être que quelqu'un ici pourrait me donner quelques contacts :)

Merci
Avatar du membre
Namache
Messages : 60
Enregistré le : mar. 27 oct., 2015 7:17
Mon piano : Yamaha SU118C
Localisation : Cachan, IDF

Re: Piano à queue à Paris

Message par Namache »

Bonjour Clément, je viens de trouver ce site sur Internet qui recense les différents studios... Bon piano !
huizinga
Messages : 680
Enregistré le : dim. 24 déc., 2006 19:05

Re: Piano à queue à Paris

Message par huizinga »

Pianojar avait trouvé une liste de salles de répétition musicales: viewtopic.php?f=8&t=18722

Peut être que certaines salles proposent des pianos à queue. Appelle les pour te renseigner.
Avatar du membre
Wladyslaw
Messages : 4212
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 13:37
Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Localisation : Saint Cloud

Re: Piano à queue à Paris

Message par Wladyslaw »

Tu peux aller au show room steinways & sons qui vient d'ouvrir dans le 7eme arrdt. Il y a deux studios de répétition avec des petits queues (25 € de l'heure). Réserver avant par tel.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)

"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
chris76
Messages : 689
Enregistré le : sam. 21 avr., 2012 19:32
Mon piano : Rolland RD700NX

Re: Piano à queue à Paris

Message par chris76 »

Un site qui a son utilité : http://www.quickstudio.com/
J'allais de temps en temps à la maison de la musique à Neuilly, mais là, ils annoncent qu'elle est fermée une bonne partie du mois d'août... mais il y a d'autres adresses.
Répondre