Tout est beau!
Ça donne plein d’idées
Tout est beau!
J'aime beaucoup. Très méditatif et vibratoire. Le "sais pas" t'inspire... Et cet accord de fin laisse tout ouvert...
Merci Carla, mais éviter les produits frais ! quoi que un bon solo de poireaux !
Merci Christof, je dois dire que j'ai nommé la piece a postériori, j'arrive pas bien a comprendre comment ou pourquoi, mais je n'ai pas trouvé mieux.
Merci Ninoff, que veux tu dire par une musique d'un autre age ? cela t'évoque quelque choses de particulier ?Ninoff a écrit : ↑sam. 29 janv., 2022 22:03 Oui très intéressant cet univers , j’aime beaucoup l’approche du début sur une recherche sonore, voir ce que donne une vibration puis 2,3 ensembles et progressivement des ensembles + complexes comme entre 1.45 et 2.15.
Presqu’une musique d’un autre âge, d’un autre temps , la suite redevient plus traditionnelle.
Tu es perché très haut en ce moment
Merci MH pour ton aimable commentaire, je suis en train d'écouter ce prélude que je ne connais pas, vraiment beau, cela m'évoque un peu le superbe Tabula Rasa d'Arvo Part.mh_piano a écrit : ↑sam. 05 févr., 2022 15:24 Intéressant ! Belle pulsation tranquille.
Et coïncidence étonnante, je venais d'écouter juste avant le prélude 1 de l'opus 33 de Bortkiewicz qui met en valeur les basses profondes du piano et suit aussi une pulsation implacable !
Bon, là ça tombait bien pour moi, je n'étais pas dans l'impatience...
Bonjour Flober,
Merci roulroul2 !roulroul2 a écrit : ↑mer. 09 févr., 2022 9:48 Sais pas :
Comment fais-tu pour nous inventer des morceaux aussi lents, aussi mesurés, mais par contre
pas chiants une seconde, et qu'on a même envie de laisser dérouler jusqu'au bout avec beaucoup de plaisir ?
Une nouvelle fois, excellente recherche musicale. Je suis fan.
Merci Ninoff !Ninoff a écrit : ↑mer. 09 févr., 2022 13:03 Bonjour Flober,
Une impro qui me rappelle l’église engloutie de Debussy et la grande porte de Kiev de Moussorgsky, une dramaturgie progressive souvent employée par Vangelis.
Et puis recherche très intéressante des vibrations, de leurs résonances dans la durée et leur interaction avec les silences.
Merci de toujours nous étonner ...