Mes premiers enregistrements!

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
La Tache
Messages : 127
Enregistré le : sam. 04 mars, 2006 21:08

Mes premiers enregistrements!

Message par La Tache »

Je me suis donc filmé dans mon école de musique, pour jouer une valse de chopin dont je n'ai pas le numéro d'opus/nom (très facile en tout cas), sur un yamaha C1 je crois. Allez-y, balancez vos critiques, n'ayez pas peur :twisted: . Et en plus je l'ai mis sur youtube!:
http://www.youtube.com/watch?v=IdTJRzbMNvQ

Je sais qu'il y a pas mal d'erreurs idiotes, mais c'est normal je suis débutant :wink: . Mais n'hésitez pas à me donner des conseils.
Modifié en dernier par La Tache le lun. 30 avr., 2007 13:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BM607
Modérateur
Messages : 7044
Enregistré le : mer. 23 mars, 2005 17:19
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Localisation : Marches de Bretagne

Message par BM607 »

Pour ma part je trouve que tu t'en sors pas mal du tout après 9 mois de piano sur cette valse sans opus (Brown index 150), en particulier tu passes vraiment très bien les "petites notes" (y.c le trille) qui sont les difficultés du morceau, et pas mal les grands déplacements MD (en mesure 21 et reprise) avec juste un petit ralentissement, sinon le rythme est bien tenu et l'expression est bonne.

Je viens de l'écouter une dizaine de fois pour rechercher les défauts, rien de plus à ajouter, sauf bravo.

BM

NB : et puis on voit que c'est toi... non j'ai rien dit, j'ai rien dit !

NB2 : c'est quoi les erreurs idiotes d'après toi (hors 3-4 notes un peu mangées, un petit ralentissement en mesure 25 je crois, et un petit canard) ?
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Jean-Luc
Messages : 3654
Enregistré le : mer. 21 juin, 2006 22:03
Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Localisation : Paris

Message par Jean-Luc »

Mais pour un débutant, c'est pas mal du tout! Combien d'années de piano tu as?