ouarf, super, j'espère qu'on va t'y revoir C'est un très grand maître !
Bon, ben on mettra cette louable action sous la coupe de ton portable
Un peu plus allant t'aiderait je crois, mais pas nécessairement plus. MIchelangeli, faut l'oublier, toute cette technique, ce contrôle terrible de la pédale et l'una corda enclenchée du début à la fin, c'est ... comme toujours ... décourageant
C'est vrai qu'il mange les radis par la racine Domenico mais c'est pas une raison Ma je crois qu'il ne râlerait pas après les versions lentes, et pis disons-le, les reconstitutions des tempi sont un peu des spéculations d'archéologues et on ne saura jamais comment Domenico pouvait jouer ses sonates. Même si je crois qu'il y a une cohérence dans les tempi qu'il s'est donné la peine d'indiquer, ce qu'on faisait peu à son époque. Mais bon, je crois qu'il était un homme bon, la probité même, et c'était un prof, de haut vol il est vrai pour une élève surdouée, femme d'Etat de surcroît, qui certainement a joué un rôle dans l'histoire de la musique aussi important que Clara Wieck : Maria Barbara de Bragance
Je crois qu'il serait le premier surpris qu'on le joue, s'y essaye ici et qu'on discute encore de ses sonates plus de 300 ans après, Domenico, si tu nous lis, on t'aime