Disposer d'un piano moyennant finance sur Paris République

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
db
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 mai, 2006 15:03

Disposer d'un piano moyennant finance sur Paris République

Message par db »

Je cherche à travailler mon piano à l'heure du déjeuner prêt de mon lieu de travail : Paris-République.
Je ne sais si c'est une pratique courante : permettre à une personne de venir jouer sur son piano moyennant fiance.
Merci pour les retours d'info.
ballade des gens heureux
Messages : 266
Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 2:25
Mon piano : Wendl & Lung 178
Localisation : Joinville le Pont

Message par ballade des gens heureux »

a bastille tu as un magasin ou tu peux louer un piano pour jouer ... ca s'apelle cyber piano.... c'est dans une rue perpendiculaire au bd richard lenoir...
je m'en vais jou-er la ballad-euh , la ballad-euh des gens heu-reux !!! (la n°1 quoi...)
bernard
Messages : 3301
Enregistré le : mer. 27 oct., 2004 20:09
Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
Localisation : Var est
Contact :

Message par bernard »

j'ai regardé leur site internet, ils ne précisent pas s'il y a des studios isolés et les modèles de pianos , connais tu cet endroit BDGH ?
Dirlopiano
Messages : 633
Enregistré le : sam. 18 juin, 2005 23:44

Message par Dirlopiano »

Je suis allé sur leur site: les pianos sont des silent et des numériques : c'est donc que le jeu se fait dans un espace non cloisonné. Sur les photos, les pianos me semblent être des yam p112.
Ils parlent également de la possibilité de louer un studio pour enregistrer piano + voix.
prune
Messages : 12
Enregistré le : lun. 23 janv., 2006 17:33
Localisation : Paris

Message par prune »

J'y suis allée aujourd'hui (pb de silencieux sur mon piano, ça fait 2 semaines que je ne bosse que le week-end).
Effectivement l'espace de travail est non cloisonné : tout le monde au casque. Il y a peut-être un studio à part pour les enregistrements.
Ils ont baissé leurs tarifs sinon, 7 € de l'heure pour jouer sur un acoustique (yamaha p112), 6 € si on prend une carte de 5h. Sur des pianos numériques, c'est moins cher.
louna
Messages : 3723
Enregistré le : lun. 14 févr., 2005 11:56

Message par louna »

ça reste cher quand même pour travailler sans cloison.
Celui qui en fait toute la journée, aie aie aie !
Répondre