Accompagnement...le trac...le stress...

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Barococo
Messages : 187
Enregistré le : lun. 26 août, 2013 9:05

Accompagnement...le trac...le stress...

Message par Barococo »

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui, j accompagne les examens de flûte !
Ça commence tout à l'heure à 9h00...c'est ma première intervention en tant que professionnel!!

Je suis pétrifié!!

Croisons les doigts!
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Accompagnement...le trac...le stress...

Message par jean-séb »

Barococo a écrit :Croisons les doigts!
Ça va pas être commode pour jouer !
Bonne chance. Dis-toi que le flûtiste a sûrement encore plus la pétoche que toi, et à juste titre.
Avatar du membre
fugue
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 21 mars, 2011 9:39
Mon piano : Schimmel 120T

Re: Accompagnement...le trac...le stress...

Message par fugue »

On les croise, on les croise quand même (là on peut, vous êtes pas encore en train de jouer et il en restera sûrement quelque chose après le "décroisement"!! :D :D
C'est dans 10 mn, tout va bien, tout se passera comme il faut!
Mathieu79
Messages : 1587
Enregistré le : jeu. 20 févr., 2014 22:36
Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha
Localisation : Montauban (82) FR
Contact :

Re: Accompagnement...le trac...le stress...

Message par Mathieu79 »

Bon courage !!! je suis flûtiste (2 e année) et quand je joue avec un pianiste c'est top !
arg

Re: Accompagnement...le trac...le stress...

Message par arg »

tu es pianiste et flûtiste mathieu35 ?
j'ai démarré la flûte (traversière) cette année et suis étonnée de la vitesse de progression (bon attention hein ily a plein de défauts et de progrès à faire)

Et pour toi baroccoco tu dois y être maintenant et j'espère que quand tu liras ça tu auras trouvé beaucoup de plaisir à ces accompagnements.....
arg

Re: Accompagnement...le trac...le stress...

Message par arg »