toutes petites mains

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
iléon
Messages : 3
Enregistré le : mar. 12 nov., 2013 19:17

toutes petites mains

Message par iléon »

Bonjour,
Je viens poser ma question afin de trouver une solution à mon problème ...irréversible.
Je débute le piano, or, je suis bloquée pratiquement pour chaque morceau dans lequel il s'agit de jouer une gamme. Mes mains sont toutes petites ( il n'y a pas de secret, je suis petite...1m53..zut ).
Taille Empan: 15 cms !!!! Y a t'il une solution hormis attendre une prochaine vie plus généreuse avec moi ? Comment font les enfants ?
Marie
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11172
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: toutes petites mains

Message par jean-séb »

Small is beautiful !
Tu es comme Alicia de Larrocha. Cf.
viewtopic.php?f=1&t=8605&p=180178&hilit ... ns#p180178
iléon
Messages : 3
Enregistré le : mar. 12 nov., 2013 19:17

Re: toutes petites mains

Message par iléon »

ohh thanks !
Je suis déjà passionnée par cette interprète.
J'aurais du naître début du 20 e siècle, je ne savais pas que les touches étaient plus petites !
A défaut de trouver une solution immédiate, je suis consolée. Merci Jean - Seb.
Bonne soirée.
Avatar du membre
zmarianne
Messages : 337
Enregistré le : mar. 06 août, 2013 14:11
Mon piano : Blondel 112
Localisation : 31

Re: toutes petites mains

Message par zmarianne »