Moment musical

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Avatar du membre
Stereden
Messages : 1736
Enregistré le : sam. 13 nov., 2004 0:04
Localisation : Brest

Moment musical

Message par Stereden »

Puisque nous n'avons rien à nous dire ce soir, jouons...
On ne vend pas la musique. On la partage. Leonard Bernstein
Avatar du membre
Marie-france
Messages : 2728
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 13:17

Message par Marie-france »

Bonjour Stereden.
Quelle beauté musicale!
Tout ce que tu nous joues, est ainsi d'une très grande sensibilité, et je veux te dire Bravo! Tu sais partager ton émotion!

Dans le style tristounet connais-tu "Une larme" de Moussorgsky.
C'est très beau aussi et jouable pour toi.
Avatar du membre
Dav83
Messages : 160
Enregistré le : dim. 19 juin, 2005 23:34
Localisation : Concarneau

Message par Dav83 »

C'est vrai c'est très beau stereden. Tu as un beau phrasé. Moi meme, étant débutant, j'ai commencé à jouer le nocturne n 20 op posth après t'avoir entendu dans ton post. J'ai encore un peu de mal :oops:(surtout les dernières mesures) mais j'espère le mettre sur le forum prochainement. Auparavant j'ai joué le 1 prélude en do majeur du WTC. Enfin , comme le dit Marie-france "une larme" de Moussorgsky est un très belle petite pièce assez simple que je joue régulièrement.

Par ailleurs, le son de ton steingraeber et la prise de son sont vraiment tip top.
"Je me refuse à les admirer en bloc parce qu'on m'a dit que c'étaient des maîtres!Ca jamais!...je veux avoir la liberté de dire qu'une page ennuyeuse m'ennuie,quel que soit son auteur."

Debussy
Avatar du membre
Tristan
Messages : 430
Enregistré le : mar. 27 sept., 2005 1:50
Localisation : Paris

Message par Tristan »

superbe ! j'ai beaucoup aimé ton interpretation ! merci pour ce moment ..
"Je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme"

Chopin


Avatar du membre
P.F
Messages : 236
Enregistré le : lun. 09 janv., 2006 12:44
Localisation : Paris/Tokyo (01/07)