le morceau que vous reveriez de jouer en entier ?

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Gracou
Messages : 2078
Enregistré le : mar. 19 juin, 2012 14:31

Re: le morceau que vous reveriez de jouer en entier ?

Message par Gracou »

Ashiro a écrit :Peut être seras tu le prochain Gracou Gaga :mrgreen: !
La vache, même à moi l'idée fout les jetons. #-o J'ai de moins jolies jambes, je pense.
Pas très enrichissant musicalement tout ça, mais pour ce qui est du compte en banque, ça serait pas mal.
La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
Praeludium
Messages : 681
Enregistré le : sam. 09 mai, 2009 23:32

Re: le morceau que vous reveriez de jouer en entier ?

Message par Praeludium »

C'est beaucoup plus dur que je n'y attendais de choisir :shock: Alors je fais à court terme : d'ici la fin d'année 2013, un P&F du Clavier Bien Tempéré (qui ne fait pas partie des 5 premiers du 1er livre).
Évidemment, par "jouer" j'entends maîtriser (être en sécurité techniquement et faire de la vraie musique), ce qui rend la chose littéralement dix fois plus dure et ambitieuse que je si je me contentais d'arriver au bout je pense :mrgreen:
Avatar du membre
hororach
Messages : 409
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 16:25
Mon piano : synthogy yvori II american concert D

Re: le morceau que vous reveriez de jouer en entier ?

Message par hororach »

Y a quelque chose qui me fascine..y ti quelqu'un ici qui prend une brique (un live de compilation de différent artistes) et joue les pièces les unes après les autres.
:P
Avatar du membre
Ashiro
Messages : 2650
Enregistré le : ven. 24 juil., 2009 12:38
Mon piano : B211 & CFX
Localisation : Saint Tropez - Paris

Re: le morceau que vous reveriez de jouer en entier ?

Message par Ashiro »

Gracou a écrit :
Ashiro a écrit :Peut être seras tu le prochain Gracou Gaga :mrgreen: !
La vache, même à moi l'idée fout les jetons. #-o J'ai de moins jolies jambes, je pense.
Pas très enrichissant musicalement tout ça, mais pour ce qui est du compte en banque, ça serait pas mal.
Ben ça réalise ton rêve non, des millions de ventes :mrgreen: , après c'est sur que sur la musique.... :mrgreen:
Oh et puis une image c'est si vite construit (6h de gym, des retouches esthétique, du photoshopage et le tout est joué)).
Répondre