et si on se présentait ?

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Avatar du membre
frédéric chopin
Messages : 17
Enregistré le : lun. 09 janv., 2006 19:58
Localisation : suisse

et si on se présentait ?

Message par frédéric chopin »

Bonjour tout le monde.
Je suis nouvelle sur ce forum, et je trouverais sympa qu'on se présente, qu'on se dise quelle musique on aime jouer etc...
Moi j'habite en Suisse et je joue du piano depuis 9 ans. Je n'ai pas un niveau technique implacable, mais je joue des pièces à mon niveau et je trouve beaucoup de plaisir à les interpréter.
Au vu de mon pseudo, vous devez vous en douter, je suis une grande admiratrice de Chopin, dont je joue en ce moment une valse brillante.
J'apprécie également beaucoup Félix Mendelssohn, j'ai joué deux de ses romances sans paroles, c'est un autre univers, mais je trouve très beau aussi. J'accroche un peu moins à la musique baroque, je l'avoue, mais j'en joue tout de même. J'aime bien Mozart, dont j'ai joué avec grand plaisir la fantaisie en rém il y a peu.
Voilà sinon mon pianiste préféré c'est Rubistein, principalement sur les concertos de ce cher Chopin.
Je me réjouis de vous lire, bisous à vous
bibi

Message par bibi »

Enchanté frédéric Chopin, ton pseudo est pour le moins original ...

J'ai failli m'appeler Wolfgang Amadéus MOZART puis finalement j'ai opté pour Bibi , j'ai trouvé que cela s'accomodait mieux à ma modeste condition de musicienne ....
bibi

Message par bibi »

Bien sur, je plaisante frédéric chopin, tu me connaitras car j'ai la réputation de rire !!! trop même il parait !!!

Bienvenue sur piano majeur !!!!
Avatar du membre
P.F
Messages : 236
Enregistré le : lun. 09 janv., 2006 12:44
Localisation : Paris/Tokyo (01/07)

Message par P.F »

Hallo Friedrich!!

Moi c'est Paul! Je joue depuis 15ans et suis un fan de Chopin également, Rachmaninov, Liszt et Beethoven avec une pointe de Schubert par moment!