CHOPIN vu par les PMistes ...

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Yapluka
Mon piano : Steinway V-125

Re: CHOPIN vu par les PMistes ...

Message par Yapluka »

Chtilli a écrit : lun. 05 oct., 2020 14:11 Je me rends compet que j'ai supprimé mon interprétation du prélude 24, que je trouvais moins bonne que celle-là à l'époque, aujourd'hui je regrette mais du coup je n'ai plus que celle-ci à proposer, en attendant de le réenregistrer mieux ...
Il est en page 1 :wink:
Yapluka
Mon piano : Steinway V-125

Message par Yapluka »

Spianissimo a écrit : mer. 07 oct., 2020 16:06 Yapluka, si tu passes par là, merci de rajouter cette version de l'étude Opus 25 n°2 en page 1.
Salut Spiani :wink:
Elle est en page 1 ...
Si je peux me permettre : tu es capable d'aller un peu plus vite ...et ça change tout :wink: (je pense à la version de Samson François par exemple ...)
Spianissimo
Mon piano : YAMAHA U3

Message par Spianissimo »

Oui, bonjour Yapluka, merci pour l'ajout et le lien...magnifique Samson François mais comme il faut tout de même remettre les choses en perspectives, je rappelle que je ne suis pas Samson François et que je n'ai jamais mis les pieds de ma vie dans un conservatoire de musique, mais dans l'absolu, cette version frise la perfection, par sa vélocité aristocratique et délicate, tout en restant dans un tempo modéré, sublime ! =P~ ...
C'est sympa de parler mais jouons maintenant...
http://www.youtube.com/user/andante5133
Répondre