Et voilà que je reviens de commettre une ânerie de plus en voulant supprimer une édition malheureuse !

Franchement, enregistrer Lucas Debargue et faire croire que c'est toi, y'a de l'abus.Aurele27 a écrit : lun. 06 mai, 2019 13:56 J’ai rejoué Scarlatti en public ce we, voici un nouvel enregistrement que tu peux indexer Presto s’il te plaît ?
Merci !
http://media.automatesintelligents.com/ ... rlatti.mp3
Merci Athos pour ton écoute et merci d’avoir laissé un avis, c’est très sympa à toiAthos a écrit : jeu. 09 mai, 2019 15:54Franchement, enregistrer Lucas Debargue et faire croire que c'est toi, y'a de l'abus.Aurele27 a écrit : lun. 06 mai, 2019 13:56 J’ai rejoué Scarlatti en public ce we, voici un nouvel enregistrement que tu peux indexer Presto s’il te plaît ?
Merci !
http://media.automatesintelligents.com/ ... rlatti.mp3![]()
Sinon, c'est vivant, ça emmène je sais pas où, mais dans de beaux pays !![]()
En fait pour être sûre de bien interpréter tes propos, je n’ai pas compris si tu me dis que j’ai pris trop vite et que ce n’était pas super, ou au contraire que ce tempo me correspond ?Presto a écrit : lun. 13 mai, 2019 19:46 Dommage pour l'interruption, je crois que tu es prise par un grand souci de "performance" dans cette sonate. L'une des difficultés de ces sonates c'est je crois de trouver le tempo "juste", non pas le tempo "juste en-soi" auquel Domenico aurait hypothétiquement pensé, mais le tempo "juste pour soi" (ouahouuuuu ! je deviendrais presque Hégelien![]()
) avec ses moyens propres et ce qu'on veut dire. Le coup de chance de ces sonates, c'est qu'elles se prêtent pour leur plus grand bonheur à une grande diversité d'approches. Et là franchement ton option me semble "juste", alors je dis dommage pour les bricoles.
![]()
Ta remarque ne m'étonne pas car c'est à ce niveau (entre autres) que ma prof arrive à insufler du "volume" dans l'interprétation or ici je l'ai travaillé tout seul "comme un grand"Presto a écrit : mer. 28 août, 2019 11:22 merci pianojar, c'est indexé, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de retour.
J'aime bien l'énergie que tu mets dans cette sonate, je trouve ça un peu "vertical", mais c'est juste un avis.
Finalement, on est au même pointpianojar a écrit : mer. 28 août, 2019 11:42 Cela me permet de voir le tout petit bout de chemin parcouru et l'immensité du travail qui s'offre encore à moi ….