Les principes de base de Pratique de Piano

2ème Édition, par Chuan C. Chang
Droit d'auteur 1991, 1994, 2002; aucune partie de ce document ne sera copiée sans inclusion du nom de l'auteur : Chuan C. Chang et cette déclaration de droit d'auteur. 26/2004 de janvier Mis à jour

Retour à page d'accueil, ou Table des matières 2ème édition sections téléchargeables.

( CHAPITRE UN)

( III. SUJETS CHOISIS DANS PRATIQUE DE PIANO)

8. Délinéation (la Sonate de Beethoven #1)

La délinéation est une méthode pour accélérer le processus d'étude en simplifiant la musique. C'est un processus de simplification comme la pratique HS ou la réalisation dans des segments courts. Sa caractéristique principale est qu'il vous permet de maintenir(entretenir) le flux musical ou le rythme et faire cela à la vitesse finale presque immédiatement, avec un minimum de pratique. Cela vous permet de pratiquer le contenu musical du morceau longtemps avant que le segment peut être joué d'une manière satisfaisante ou à la vitesse. Il vous aide aussi à acquérir la technique difficile rapidement en apprenant les plus grands membres de jeu (des bras(armes), des épaules) comment se déplacer correctement; quand c'est accompli, les membres plus petits tombent souvent dans la place plus facilement. Il élimine aussi beaucoup de pièges pour le chronométrage(choix du temps) et des erreurs d'interprétation musicales. Les simplifications sont accomplies en employant des dispositifs divers, comme la suppression "des notes moins importantes" ou l'union d'une série de notes dans une corde. Vous revenez alors à la musique originale graduellement en reconstituant(rétablissant) progressivement les notes simplifiées. Whiteside a une bonne description de délinéation sur P.141 du premier livre et P.54-61, 105-107 et 191-196 du deuxième livre, où plusieurs exemples sont analysés; voir la section de Référence.

Pour un passage donné, il y a d'habitude beaucoup de voies à simplement le score ou reconstituer(rétablir) des notes et une personne employant décrivant aura pour la première fois besoin de quelque pratique avant que s/he ne puissent prendre le plein avantage de la méthode. Il est évidemment le plus facile d'apprendre la délinéation sous les conseils d'un enseignant. Suffisez-y pour dire ici que comment vous supprimez des notes (ou les ajoutez en arrière dans) dépend de la composition spécifique et que vous essayez de réaliser; c'est-à-dire, si vous essayez d'acquérir la technique ou si vous essayez de vous assurer que le contenu musical est correct. Notez que luttant avec la technique peut rapidement détruire votre sens de la musique. L'idée derrière la délinéation consiste en ce que, en arrivant à la musique d'abord, la technique suivra plus rapidement parce que la musique et la technique sont inséparables. En pratique, il exige beaucoup de travail avant que la délinéation ne puisse devenir utile. À la différence de la pratique HS, etc, il ne peut pas être appris si facilement. Ma suggestion est pour vous pour l'employer au commencement seulement quand absolument nécessaire (où d'autres méthodes ont échoué) et graduellement augmenter son utilisation comme vous y deviennent mieux. Il peut être particulièrement utile quand vous trouvez difficile de jouer HT après l'achèvement de votre travail d'HS. Même après que vous avez en partie appris un morceau, la délinéation peut être employée pour augmenter la précision et améliorer la mémorisation.

Je démontrerai deux exemples très simples pour illustrer la délinéation. Les méthodes communes de simplification sont (1) notes de suppression, (2) conversion court, etc, dans des cordes et (3) passages de complexe convertissants dans plus simples. Une règle(autorité) importante consiste en ce que, bien que la musique est simplifiée, vous devez généralement conserver le même désignant du doigt qui a été exigé avant la simplification.

La musique de Chopin emploie souvent le tempo rubato et d'autres dispositifs qui exigent le contrôle exquis et la coordination des deux mains. Dans son Fantaisie Impromptu (Op. 66), les six notes de chaque LUFTHANSA arpeggio (par exemple, C#3G#3C#4E4C#4G#3) peuvent être simplifiées à deux notes (C#3E4, jouées avec 51). Il ne doit y avoir aucun besoin de simplifier le RH. C'est une bonne façon de s'assurer que toutes les notes des deux mains cet automne sur le même battu sont jouées exactement ensemble. Aussi, pour des étudiants ayant la difficulté avec le 3-4 chronométrage(choix du temps), cette simplification permettra le jeu(pièce) à n'importe quelle vitesse avec la difficulté enlevée. Par la première augmentation la vitesse de cette façon, il peut être plus facile de prendre(acheter) le 3-4 chronométrage(choix du temps), particulièrement si vous le cycle juste la moitié d'une barre(bar).

La deuxième demande(application) est à la Sonate de Beethoven #1 (Op. 2, No 1). J'ai noté en Référence que Gieseking était négligent dans le rejet du 4ème mouvement comme "ne présentant aucun nouveau problème" malgré le LUFTHANSA difficile arpeggio qui est très rapide. Essayons d'achever le merveilleux travail Gieseking a fait dans l'obtention de nous commencé sur cette Sonate en assurant que nous pouvons jouer ce mouvement passionnant final.

Les 4 initiaux triplets du LUFTHANSA peuvent être appris en employant des exercices de jeu parallèles appliqués à chaque triplet et ensuite le cyclisme. Le premier triplet dans la 3ème barre(bar) peut être pratiqué de la même manière, avec 524524 désignant du doigt. Ici, j'ai inséré une conjonction fausse pour permettre le cyclisme facile, continu, pour être capable de travailler sur le 4ème doigt faible. Quand le 4ème doigt est fort et dans le contrôle, vous pouvez ajouter la conjonction réelle, 5241. Ici, à est absolument exigé. Alors vous pouvez pratiquer la descente arpeggio, 5241235. Vous pouvez pratiquer le fait de s'ensuivre montant arpeggio l'utilisation des mêmes méthodes, mais être prudents pour ne pas employer TU dans la montée arpeggio, puisque c'est très facile de faire. Rappelez-vous le besoin de poignets souples pour tout l'arpeggios. Pour le RH, vous pouvez employer les règles pour la réalisation de cordes et des sauts (des sections 7.e et 7.f ci-dessus). Jusqu'ici, tout est le travail d'HS.

Pour jouer HT, délinéation d'utilisation. Simplifiez le LUFTHANSA pour que vous jouiez seulement les notes battues (commençant avec la 2ème barre(bar)) : F3F3F3F3F2E2F2F3, avec désigner du doigt 55515551, qui peut être continuellement cycled. Ceux-ci sont juste les premières notes de chaque triplet. Une fois que c'est surmonté HS, vous pouvez commencer HT. Le résultat doit être beaucoup plus facile que si vous avez dû jouer les pleins triplets. Une fois que cela devient confortable, ajoutant les triplets sera plus facile qu'auparavant et vous pouvez le faire avec beaucoup moins de chance d'erreurs fusionnantes. Puisque cet arpeggios est les parties les plus stimulantes de ce mouvement, en les décrivant, vous pouvez maintenant pratiquer le mouvement entier à n'importe quelle vitesse.

Dans le RH, les 3 premières cordes sont douces et la seconde 3 sont le fort. Dans le commencement, la pratique principalement l'exactitude et la vitesse, si la pratique toutes les 6 cordes doucement avant que cette section ne soit surmontée. Ajoutez alors le fort. Pour éviter de frapper mal des notes, entrez dans l'habitude de sentir les notes des cordes avant la diminution de(dépression) d'eux. Pour la mélodie d'octave RH de barres(bars) 33-35, soyez ne pas jouer avec chacun crescendo, particulièrement dernier G. Et la Sonate entière, bien sûr, est jouée sans pédale. Pour éliminer n'importe quelle chance d'une fin désastreuse, assurez-vous de jouer les 4 dernières notes de ce mouvement avec le LUFTHANSA, l'approvisionnement il dans la position bien avant cela est nécessaire.

Pour l'acquisition de technique, les autres méthodes de ce livre sont d'habitude plus efficaces que la délinéation que, même quand il travaille, peut être la consommation le temps. Cependant, comme dans l'exemple de Sonate ci-dessus, une délinéation simple peut vous permettre de pratiquer un mouvement entier à la vitesse et incluant la plupart des considérations musicales. En attendant, vous pouvez employer les autres méthodes de ce livre pour acquérir la technique a eu besoin "de remplir" la délinéation.

9. Polissage d'un Morceau - Gaffes Éliminantes

Il y a un principe général qui permet le jeu(pièce) sans erreurs audibles ? Oui! C'est le principe d'exactitude augmentante, qui déclare que, pour éviter une certaine erreur, vous devez être capables de contrôler le niveau suivant moins sérieux d'erreur. D'abord classifiez toutes les erreurs selon leur niveau de sérieux, ou le niveau d'habileté(compétence) exigé. Cette hiérarchie peut être différente pour chaque personne. Typiquement l'erreur plus mauvaise pourrait être une panne d'électricité(étourdissement) complète. Ensuite pourraient bégayer et mal note. Alors pauses et notes manquantes(disparues). Alors un tout a assassiné d'erreurs liées à l'exactitude, le chronométrage(choix du temps), la régularité, l'expression, le volume, etc. Vient finalement les questions de couleur, les caractéristiques de chaque compositeur, les propriétés spéciales d'une composition particulière, etc. Évidemment, si vous avez des pannes d'électricité(étourdissements), les points plus excellents d'expression sont hors de question. Mais cet argument travaille aussi dans l'ordre inverse : Si vous savez le morceau si bien que vous pouvez vous concentrer sur les niveaux les plus hauts de musique, donc les pannes d'électricité(étourdissements) sont les moindres de vos soucis.

La concentration sur l'expression correcte, c'est-à-dire, sachant tous les détails excellents de la composition, essayant de produire(révéler) la couleur et d'autres attributs musicaux, est les composants les plus importants du niveau d'habileté(compétence) le plus haut. La meilleure façon d'assurer l'expression correcte est de retourner à la musique et passer en revue chaque marque d'expression, chaque staccato et chaque repos. Les notes qui sont maintenues, le levage du doigt ou la pédale, etc, sont aussi importantes que le keydrop. L'écoute d'enregistrements, à cet égard, aidera très votre exécution(performance) si vous le suivez avec la pratique appropriée.

Non seulement la hiérarchie mais aussi les faiblesses de chaque individu sont différentes et ne connaissent pas d'habitude à cet individu. Une personne dont le chronométrage(choix du temps) est de ne peut pas d'habitude entendre le chronométrage(choix du temps) incorrect. C'est où un enseignant joue un rôle clef dans la détection de ces faiblesses et pourquoi, sans un enseignant, un étudiant peut essayer très durement pendant des années et pas réussir dans le devenir d'un bon interprète. Aucune quantité(somme) de pratique n'éliminera des gaffes d'exécution(performance) si les problèmes fondamentaux ne sont pas résolus. Toutes les gaffes proviennent(sont originaires) dans le cerveau. Il pourrait sembler qu'il est possible de pratiquer un chronométrage(choix du temps) incorrect tant qu'il peut être joué sans arrêter ou appuyer mal des notes, mais ce n'est pas ainsi. Le chronométrage(choix du temps) incorrect (ou d'autres erreurs de base) fera le morceau si difficile de jouer qu'il mène aux gaffes (en plus de la perte de musique).

Bien sûr, l'expérience est l'enseignant final - sans expérience vous ne pouvez pas découvrir vos faiblesses spécifiques. C'est la raison derrière la déclaration que vous ne pouvez vraiment exécuter rien à moins qu'il n'ait été exécuté au moins trois fois. Pour ceux qui n'ont pas eu l'expérience suffisante ou pour un nouveau morceau vous n'aviez jamais exécuté auparavant, le jeu de petit bout (jouant les parties d'une composition) est la façon la plus facile d'être commencé. Avec l'exécution(performance) de petit bout, vous pouvez vous arrêter à une erreur, sauter une section que vous n'êtes pas confiants avec, etc et personne ne saura si vous avez biffé ou vous êtes juste arrêtés. Ayez toutes les sortes d'histoires prêtes à dire à telles pauses dans le jeu et vous pouvez facilement exécuter une exécution(performance) de petit bout satisfaisante. Chaque étudiant doit faire une politique(police) faire le fonctionnement de petit bout à chaque occasion. Chaque fois qu'il y a un groupe, partout où il y a un piano, asseyez-vous juste et le jeu(pièce) pour d'autres. Le monde réel est irrationnel et les gens agissent souvent diamétralement en face de ce qu'ils doivent faire - la plupart des étudiants de piano refuseront de jouer d'une façon informelle même après quelques exhortations. Quelles occasions ils manquent!

Si vous examinez les circonstances de l'amateur moyen, vous conclurez rapidement que le fonctionnement impeccable est pratiquement impossible. En même temps, cet exercice nous apprendra comment surmonter ces problèmes en les identifiant explicitement . La plupart des problèmes de l'amateur proviennent(sont originaires) d'un manque de temps pour correctement exécuter tous les préparatifs nécessaires. Donc examinons les problèmes principaux et leurs solutions.

L'erreur la plus commune consiste en ce que les amateurs essayent d'exécuter à la vitesse de pratique. Il doit y avoir une vitesse de pratique (en réalité une gamme de vitesses de pratique) et une vitesse d'exécution(performance). Clairement, la vitesse d'exécution(performance) est plus lente que la vitesse de pratique typique finale. Donc, l'amateur doit avoir à une idée claire de ce que ces vitesses avant(auparavant) entrent à l'exécution(performance). S'il n'y a aucune considération d'une vitesse d'exécution(performance) plus lente, la personne aura naturellement la pratique insuffisante à cette vitesse et est dans la situation illogique dans laquelle la vitesse d'exécution(performance) est celui qui a été pratiqué le moindre! Une autre voie de répéter cela consiste simplement en ce que ce n'est pas une bonne politique(police) à la toujours pratique trop vite parce que vous pouvez vous terminer incapable d'exécuter. C'est pourquoi lentement jouent est si important, pour que vous pratiquiez le ralentissement des vitesses de pratique plus rapides. Rappelez-vous que l'auditoire(audience) n'a pas entendu ce morceau des centaines de temps comme vous ont pendant la pratique et votre vitesse finale est d'habitude trop vite pour eux.

La plupart des pianistes ont une vitesse de pratique qu'ils emploient pour la préparation pour le fonctionnement. C'est une vitesse modérée qui est légèrement plus lente que la vitesse d'exécution(performance). Cette vitesse tient compte de la pratique précise sans prendre(acheter) des mauvaises habitudes inattendues et pour créer une image claire de la musique dans l'avis(esprit). Il conditionne aussi la main pour le jeu avec le contrôle dans l'exécution(performance) plus rapide vont à toute vitesse et améliore la technique.

Un autre problème commun consiste en ce qu'un étudiant apprend toujours de nouvelles pièces avec le petit temps pour passer en revue des pièces "finies". C'est bien connu apprenant en un nouveau morceau est la meilleure façon d'oublier ou devenir confondu(embarrassé) de pièces finies. Cela arrive parce que l'étude d'un nouveau morceau implique des nouveaux rapports(connexions) de nerf en croissance et cela peut changer des rapports(connexions) précédemment établis. Ainsi, juste après l'étude d'un nouveau morceau, l'essai de jouer une erreur de morceau précédemment finie libre(gratuit) est un jeu risqué. Beaucoup d'étudiants apprennent perpétuellement de nouvelles pièces et ne sont jamais dans aucune forme pour exécuter. Donc, si vous avez travaillé dur apprenant de nouvelles pièces, ne vous attendez pas exécuter un morceau précédemment fini bien à moins que vous ne l'ayez exécuté plusieurs fois auparavant. C'est pourquoi il est si important de jouer vieux, des pièces finies "le froid" au commencement de chaque session de pratique. C'est aussi un bon temps au fonctionnement de petit bout de pratique.

Nous devons aussi tenir tous les principes de base de technique en mémoire; ils sont conçus pour construire cette marge de sécurité pour l'élimination de gaffes. Quelques principes de base importants sont : (1) sentiment les clefs avant jeu d'eux, (2) position entrante (sauts, cordes, etc) d'avance, (3) réalisation doucement et avec contrôle et (4) détente et sentiment le poids de bras.

Finalement, on peut s'attendre à ce qu'aucun amateur n'exécute bien sans une routine de préparation d'exécution(performance), qui est discutée dans la section 14 ci-dessous. Les éléments clefs de cette routine sont : (1) jouent le morceau lentement (la vitesse au moins moyenne) après la réalisation de cela ou le jeu il à la vitesse, (2) s'assure que vous pouvez toujours le jouer HS, (3) jeu(pièce) très lentement (la moitié de la vitesse ou plus lentement) si vous voulez vous assurer qu'il est bien retenu, (4) vous devez être capables de le jouer dans votre avis(esprit), loin du piano, (5) vous devez être capables de commencer le jeu(pièce) de tous les côtés dans le morceau et (6) ne le jouent pas plus qu'une fois à la vitesse le jour de l'exécution(performance).

C'est clair des susdites discussions que l'incapacité d'exécuter n'est pas la faute de l'étudiant. On a appris le mensonge de faute dans la voie l'étudiant. Ainsi si on apprend à l'étudiant ou se concentre en exécution sans erreurs audibles de la première année de leçons, cela deviendra juste une autre question ordinaire. Remarquez que nous avons commencé cette section en discutant jouant sans gaffes et avons terminé de discuter l'exécution. Il n'y a juste aucune voie de vraiment se séparer deux.

10. Mains Froides, Maladie, Blessure Manuelle, Dégâts d'Oreille

Mains Froides

Le froid, raide, des mains, un jour froid, est un malheur commun causé principalement par la réaction naturelle du corps au froid. Quelques gens ont certainement les problèmes pathologiques qui peuvent avoir besoin de l'assistance médicale. Mais la majorité de cas(affaires) est des réactions de corps naturelles à l'hypothermie. Dans ce cas, le corps retire le sang, surtout des extrémités, vers le centre du corps pour conserver la chaleur. Les doigts sont les plus susceptibles à ce rafraîchissement, suivi par les mains et des pieds.

Pour tels cas(affaires), la solution est, en principe, simple. Vous devez juste lever la température de corps. En pratique, il n'est pas souvent que facile. Dans une chambre froide, levant même la température de corps si haut (avec des vêtements supplémentaires) que vous estimez trop chauds n'éliminez pas toujours le problème. Clairement, n'importe quelle méthode de conserver la chaleur doit aider, quoiqu'il ne puisse pas complètement résoudre le problème. Bien sûr, il est le meilleur si vous pouvez lever la température ambiante. Si pas, des allocations communes sont : (1) absorption les mains dans l'eau chaude, (2) utilisation d'un appareil de chauffage de pièce, comme un appareil de chauffage portatif radiant(radieux) (de 1KW) que vous pouvez viser directement au corps, (3) chaussettes épaisses, pull-overs, ou des sous-vêtements thermaux et (4) gants sans doigts (donc vous pouvez jouer du piano avec les gants sur). Si vous voulez juste tenir les mains chauds avant que le jeu, les mitaines ne soient probablement meilleures que des gants. La plupart des sèche-cheveux n'ont pas le pouvoir(puissance) suffisant, ne sont pas conçus pour être employé pour plus qu'environ 10 minutes sans surchauffer dangereusement et sont trop bruyants à cette fin.

Il n'est pas clair s'il est meilleur de rester chaud tout le temps ou juste en pratiquant le piano. Si vous tenez chauds tout le temps (comme en portant des vêtements thermaux), le corps ne peut pas détecter l'hypothermie et maintiendra(entretiendra) donc le flux de sang. D'autre part, le corps peut devenir plus sensible au froid et commencer finalement à réagir même quand le corps est chaud, si la pièce est froide. Par exemple, si vous portez les gants sans doigts tout le temps, les mains peuvent s'habituer à cette chaleur et sens très froid quand vous les partez. Et l'effet de réchauffage de ces gants peut passer une fois que les mains s'habituent à eux. Donc, il est probablement le mieux les porter seulement en pratiquant ou juste avant la réalisation. L'argument inverse est que le port d'eux vous permettra tout le temps de jouer du piano à tout moment, sans préchauffages ou devant imbiber(tremper) les mains dans l'eau chaude. Clairement, vous devrez expérimenter pour voir quels travaux le mieux pour vos circonstances spécifiques.

Les doigts froids de ce type sont clairement les réactions du corps pour rafraîchir la température. Beaucoup de personnes ont trouvé que l'absorption des mains dans des aides chaudes d'eau. Il pourrait être intéressant pour expérimenter et imbiber(tremper) les mains plusieurs fois par jour dans l'eau très froide pour acclimater les mains aux températures froides. Alors ils ne peuvent pas réagir au froid du tout. Cela pourrait fournir une solution permanente. Par exemple, vous pourriez les rafraîchir cette voie directement après la pratique pour qu'il ne se heurte pas à la pratique. L'objectif du rafraîchissement est de faire acclimater la peau aux températures froides. Donc, vous devez baisser dans l'eau froide pour pas plus que 5 à 10 secondes. Vous ne devez pas rafraîchir la main entière en bas à l'os. En fait que vous pourriez faire est pour d'abord réchauffer les mains dans l'eau chaude et rafraîchir ensuite juste la peau dans l'eau froide de glace. Un tel traitement doit estimer bon, sans n'importe quel choc froid ou la douleur. En fait, c'est exactement le principe derrière la pratique nordique de bond dans une ouverture dans un lac gelé après un sauna chaud. Cela la pratique apparemment masochiste est en fait complètement indolore et a des conséquences pratiques, comme l'acclimatation de la peau aux températures froides et l'arrêt de la transpiration qui causerait autrement que vos vêtements deviennent détrempée.

Maladie

Certaines personnes pourraient penser qu'une maladie inoffensive, comme un froid, pourrait toujours leur permettre au piano de pratique. Ce n'est pas d'habitude le cas. C'est en particulier important pour des parents pour comprendre que jouant du piano implique l'effort significatif, particulièrement du cerveau et pas le piano de plaisir comme un passe-temps relaxant quand la maladie frappe. Ainsi les jeunes avec des froids même doux ne doivent pas être faits au piano de pratique, à moins que l'enfant ne désire faire ainsi sur son / est propre. Si la personne dirige une fièvre et joue ensuite du piano, il peut y avoir quelque risque aux dégâts cérébraux. Heureusement, la plupart des personnes perdent la forte envie de pratiquer le piano même en seulement en ayant doucement assez.

Si on peut jouer du piano quand malade est une question individuelle. S'il faut jouer ou pas est tout à fait clair au pianiste; la plupart des personnes sentiront le stress(accent) de piano jouant même avant que les symptômes de la maladie ne deviennent clairs. Ainsi il est probablement sûr de laisser la décision de jouer ou ne pas jouer au pianiste. Il est utile de savoir que, si vous sentez la fatigue soudaine ou d'autres symptômes qui font difficile de jouer, cela pourrait être une indication que vous descendez avec quelque maladie.

Le problème avec le jeu pendant une maladie consiste en ce que si la maladie dure pour plus de par semaine, donc les mains perdront une quantité(somme) considérable de technique. Peut-être les exercices qui ne tendent pas le cerveau, comme la balance(échelles), arpeggios et des exercices de type d'Hanon, pourraient être appropriés dans une telle situation.

Blessure Manuelle

La blessure manuelle n'est pas généralement une question(publication) principale pour des étudiants jusqu'à du niveau intermédiaire. Pour des pianistes avancés, c'est une question(publication) principale parce que la main humaine n'a pas été faite pour résister à une utilisation si extrême. Les problèmes de blessure avec des pianistes professionnels sont semblables à ceux de professionnels aux réunions sportives, comme le tennis, le golf, ou le football. Donc, les limitations de la blessure possible peuvent être la deuxième limitation la plus importante après la disponibilité de temps pour pratiquer. Il pourrait apparaître que, parce que la relaxation est un composant essentiel de technique de piano, la blessure ne doit pas arriver. Malheureusement, les exigences physiques de jeu aux niveaux avancés sont tel que (comme aux réunions sportives) la blessure va probable arriver malgré des précautions bien connues et d'autres mesures que les professionnels prennent. La blessure a tendance à arriver en pratiquant pour acquérir la technique difficile. Les étudiants qui emploient les méthodes de ce livre doivent être en particulier conscients de la possibilité de blessure parce qu'ils commenceront rapidement à pratiquer le matériel qui exige haut des habiletés(compétences) techniques. Est ainsi cela important de savoir les types communs de blessures et comment les éviter.

La plupart de blessure manuelle a de la blessure de stress(accent) répétitive (RSI) le type. Le syndrome carpien de tunnel et tendonitis sont des maux communs. Des comptes anecdotiques suggèrent que la chirurgie puisse faire plus de mal que bon et ne résolve pas souvent le problème. De plus, la chirurgie est généralement irréversible. Les méthodes de réduction de stress(accent) de pratique de piano, comme Taubman, Alexandre et des méthodes Feldenkrais, peuvent être efficaces, et pour la prévention de la blessure et même pour la convalescence de la blessure. En général, il est le meilleur de tenir le doigt jouant (sauf le pouce) conformément à l'avant-bras autant que possible pour éviter la blessure. Bien sûr, la meilleure mesure préventive n'est pas à `5Ù <Ù {¶ avec le stress(accent). La méthode HS est particulièrement avantageuse parce que le stress(accent) est réduit au minimum et chaque main arrive pour se reposer(rester) avant que les dégâts ne puissent arriver. "Aucune douleur, aucun gain" l'approche n'est extrêmement nuisible. Le jeu de piano peut exiger l'effort énorme et l'énergie, mais cela ne doit jamais être douloureux. Voir la section de Référence pour quelques sites Web informatifs sur la blessure manuelle pour des pianistes.

Chaque blessure a une cause. Bien qu'il y ait les nombreux comptes documentés de blessure et le succès / échec de remèdes, l'information définitive sur des causes et des remèdes a été élusive. Les seuls remèdes mentionnés sont le repos et un retour graduel au jeu de l'utilisation de méthodes libres stress(gratuites stress). Dans mon cas, j'ai blessé(lésé) les tendons de doigt dans ma paume gauche en employant des clubs de golf avec porté, durement saisis. Mon docteur manuel a immédiatement diagnostiqué la cause de ma douleur (une encoche dans mon tendon), mais ne pouvait pas me dire comment j'ai blessé(lésé) ma main, donc il ne pouvait pas vraiment me dire comment le guérir. La pression de la poigne(prise) avait créé des encoches dans mes tendons et ces encoches déplacées en haut et en bas dans ma main pendant le jeu de piano. Le docteur m'a montré comment sentir ce mouvement d'encoches en appuyant sur le tendon et déplaçant mon doigt. La friction résultante a causé l'inflammation et la douleur après des longues sessions de pratique de piano. Maintenant je remplace les poignes(prises) sur mes clubs fréquemment et ai ajouté des claviers dans mon gant de golf (la coupe(diminution) de docteur. Les claviers de pied de bâton de soi de Scholl) et mon problème ont été éliminés.

Les bouts du doigt peuvent être blessés(lésés) en jouant trop durement (fort). Cette condition peut être quelque peu soulagée avec le bandant approprié. Vous pouvez accidentellement l'entorse de certains muscles ou des tendons. La meilleure approche est ici l'avertissement - les pianistes doivent être supplémentaires prudents et éviter telles blessures parce qu'ils peuvent prendre des années pour guérir. Arrêtez de pratiquer si vous sentez une douleur. Quelques jours de repos ne nuiront pas à votre technique et peuvent empêcher la blessure sérieuse. Bien sûr, il est le meilleur de voir un docteur manuel; cependant, beaucoup de docteurs manuels ne sont pas familiers avec des blessures de piano.

La position de doigt frisée peut causer les bleus des bouts du doigt parce qu'il y a la remplissage minima entre l'os et la peau au bout(pourboire). Dans la position frisée, vous pouvez aussi peler la chair de l'ongle si vous coupez l'ongle trop court. Vous pouvez éviter tous les deux de ces types de blessure en employant la position de doigt plate (la section III.4b).

Dégâts d'Oreille

Les dégâts d'oreille arrivent généralement comme une fonction d'âge; l'audition de la perte peut commencer aussi tôt que l'âge 40 et à l'âge 70, la plupart des personnes ont perdu quelque audition. L'audition de la perte peut arriver du sur-exposition aux sons forts et peut aussi être causée par des infections et d'autres causes pathologiques. La personne peut perdre l'audition dans la basse fréquence ou la haute gamme de fréquence. C'est souvent accompagné par des bourdonnements d'oreilles (encerclant le son dans l'oreille). Ceux qui perdent l'audition dans la gamme de basse fréquence ont tendance à entendre un bas, le rugissement ou des bourdonnements d'oreilles de palpitation et ceux qui perdent l'audition dans la haute gamme de fréquence ont tendance à entendre un haut lancé geignent. Les bourdonnements d'oreilles peuvent être causés par le renvoi(tir) incontrôlable des nerfs d'audition dans la section endommagée de l'oreille; cependant, il peut y avoir beaucoup d'autres causes. Voir la section de Référence pour l'information sur l'Internet en audition de dégâts.

En entendant la perte est facilement diagnostiqué par un audiologist, sa cause et la prévention de dégâts n'est pas bien comprise. Pour des essais et des traitements vous devez voir un spécialiste ENT (la Gorge de Nez d'Oreille). Pour des cas(affaires) non-pathologiques, les dégâts sont généralement attribués à l'exposition aux sons forts. Encore beaucoup de personnes ont exposé aux sons très forts, comme les pianistes qui jouent chaque jour pendant des heures sur des pianos de concert, les tuners de piano qui emploient "par habitude le martèlement" pendant le réglage d'accord, ou les membres de groupes rock, ne peuvent pas subir la perte d'audition. D'autre part, certains, qui sont exposés à moins du son(sain), peuvent perdre leur audition, particulièrement avec l'âge. Donc, il y a une large différence dans la sensibilité à l'audition de la perte. Cependant, il y a certainement une tendance pour ceux exposés aux sons plus forts pour subir plus de perte d'audition. Clairement, une étude définitive en audition de la perte serait utile pour identifier les mécanismes de dégâts d'oreille et des personnes susceptibles et pour la découverte de façons d'empêcher la perte d'audition. Il est tout à fait probablement que l'audition de la perte par des pianistes et des tuners de piano (aussi bien que des membres de groupes rock, etc et les gens qui écoutent par habitude la musique très forte) est beaucoup plus répandue qu'est de notoriété publique parce que la plupart d'entre eux vont non annoncés. Une des raisons pour le sous-rapport est qu'il y a peu de remèdes connus, pour que la documentation ne serve pas de but utile.

Les bourdonnements d'oreilles sont présents dans essentiellement 100 % des gens 100 % du temps, mais sont si doux dans les gens normaux que l'on ne peut pas entendre cela à moins que la personne ne soit dans une pièce soundproofed. Il est plus fréquemment causé par le renvoi(tir) spontané des nerfs d'audition en absence de stimulus suffisant. C'est-à-dire l'homme entendant le mécanisme automatiquement "remonte l'amplification" quand il n'y a aucun son. Des régions totalement endommagées ne produisent aucun son parce que les dégâts sont si sévères qu'ils ne peuvent pas fonctionner. Des régions Partiellement endommagées produisent apparemment des bourdonnements d'oreilles parce qu'ils sont suffisamment endommagés pour ne détecter aucun son ambiant qui cause qu'ils remontent l'amplification et renvoient(tirent) les détecteurs. Ces détecteurs sont le matériel piézoélectrique à la base de cheveux à l'intérieur du limaçon. Ainsi les bourdonnements d'oreilles peuvent être analogues à l'orateur(speaker) grincent vous entendez quand vous remontez l'amplification de microphone trop haut. Bien sûr, il y a beaucoup d'autres causes de bourdonnements d'oreilles. Les bourdonnements d'oreilles sont presque toujours une indication du début d'entendre la perte.

Pour ceux qui n'ont pas de bourdonnements d'oreilles audibles, il n'y a probablement aucun besoin d'éviter la musique forte, dans des limites raisonnables. Ainsi la réalisation du piano à n'importe quel volume doit être inoffensif jusqu'à environ l'âge 25. Ceux qui ont déjà des bourdonnements d'oreilles doivent éviter l'exposition au piano fort. Cependant, les bourdonnements d'oreilles d'habitude "se glissent" sur vous, pour que le début de bourdonnements d'oreilles aille souvent inaperçu avant que ce ne soit trop tard. Donc, c'est probablement une bonne idée de porter la protection d'oreille après l'âge 40 pendant la pratique de piano. La protection d'oreille est une idée répugnante à la plupart des pianistes, mais quand vous considérez les conséquences (voir ci-dessous), c'est probablement valable. Avant le port de la protection, faites tout possible de réduire l'intensité du son(saine), comme l'insonorisation la pièce (l'addition de tapis aux planchers(étages) durs, etc), la fermeture des couvercles de grands et généralement la réalisation doucement (des passages même forts - qui est une bonne idée même sans possibilité de dégâts d'oreille).

Les protecteurs d'oreille sont aisément disponibles de quincailleries parce que beaucoup d'ouvriers employant la construction ou l'équipement d'yard ont besoin d'une telle protection. Pour des pianistes, une unité peu coûteuse suffira parce que vous devez entendre quelque musique. Vous pouvez aussi employer la plupart du plus grand casque à écouteurs associé aux systèmes audio. Des protecteurs commerciaux entourent complètement l'oreille et fournissent un meilleur mur du son. Puisque les protecteurs disponibles ne sont pas aujourd'hui conçus pour des pianistes, ils n'ont pas de réponse de fréquence plate; c'est-à-dire le son du piano est complètement changé. Cependant, l'oreille humaine est très bonne dans l'adaptation aux types différents de son et vous pouvez vous habituer au nouveau son très rapidement. Le son de piano sera aussi tout à fait différent quand vous partez la protection (comme vous devrez faire de temps à autre pour voir ce que le son RÉEL est comme). Ces sons différents peuvent être tout à fait éducatifs pour l'enseignement de nous combien d'influences cérébrales quels sons vous entendez ou n'entendez pas et comment des personnes différentes interpréteront les mêmes sons. Il est valable d'essayer la protection d'oreille pour que vous puissiez éprouver ces sons différents. Par exemple, vous vous rendrez compte que le piano fait beaucoup de sons étranges vous n'avez jamais entendu auparavant! Les différences du son sont si ahurissantes qu'ils ne peuvent pas être exprimés dans des mots.

Le cerveau traite automatiquement n'importe quelles données entrantes, si vous le voulez à ou non. C'est, bien sûr, la partie de ce que la musique est - c'est l'interprétation du cerveau de sons entrants et la plupart de notre réaction à la musique est automatique. Ainsi quand vous portez la protection d'oreille, la plupart de ce stimulus disparaît et une grande quantité(somme) de la puissance de traitement du cerveau est libérée pour faire d'autres emplois. Particulièrement vous avez maintenant plus de ressources de s'appliquer à votre pratique HS. Après tout, c'est pourquoi vous pratiquez HS et pas HT - pour que vous puissiez concentrer plus d'énergie sur la tâche difficile de jeu d'une main. Ainsi vous pouvez constater que vous progressez plus rapidement HS en portant la protection d'oreille! C'est le même principe derrière pourquoi beaucoup de pianistes ferment leurs yeux quand ils veulent jouer quelque chose avec le haut contenu émotionnel - ils ont besoin de toutes les ressources disponibles pour produire le haut niveau d'émotion. Quand vous fermez les yeux, vous éliminez une quantité(somme) énorme d'information entrant en le cerveau parce que la vision est un bidimensionnelle, multi-colorée, déplaçant la source de haute information de largeur de bande qui doit être immédiatement et automatiquement interprétée de beaucoup de façons complexes. Donc, bien que la plupart des spectateurs l'admirent un pianiste peut jouer des yeux fermés, c'est en réalité plus facile des yeux fermés quand vous devez vous concentrer sur chaque détail d'expression. Ainsi, dans le proche avenir, la plupart des étudiants de piano porteront probablement la protection d'oreille, de même que des casques d'utilisation de cyclistes et la protection d'oreille d'utilisation d'ouvriers du bâtiment aujourd'hui. Il ne fait pas de sens pour chacun d'entre nous dépenser(passer) les 10 dernier, 30, ou plus ans de nos vies, sans audition.

Comment le piano sonne-t-il des dégâts l'oreille ? Clairement, le son fort avec beaucoup de notes doit être le plus destructeur. Ainsi ce n'est pas probablement un accident que Beethoven est devenu prématurément sourd. Cela nous avertit aussi pour pratiquer sa musique soigneusement. Le type spécifique de piano est aussi important. La plupart d'uprights qui ne produit pas le son suffisant est probablement le moindre destructeur. Grand grands qui transfère l'énergie efficacement dans les cordes(séries) avec long supporte probablement ne causent pas de pianos de qualité que moyens à autant de dégâts dans lesquels une grande quantité(somme) d'énergie est communiquée dans le coup initial, instantané associé au marteau frappant les cordes(séries). Bien que beaucoup de cette énergie destructrice du son(saine) ne puisse pas être dans la gamme audible de l'oreille, nous pouvons le détecter comme un son désagréable ou dur. Ainsi la taille moyenne grands (6 à 7 pieds) peut être la plus destructrice. À cet égard, la condition du marteau est importante, puisqu'un marteau porté peut produire un beaucoup plus fort instantané du son(sain) qu'un marteau correctement exprimé. C'est pourquoi les marteaux portés causent plus de rupture de corde(série) que nouvel ou des marteaux bien exprimés. Avec des marteaux durcis, probablement la plupart des pianos peuvent causer des dégâts d'oreille. Ainsi le fait d'exprimer approprié, périodique du marteau peut être beaucoup plus important que beaucoup de personnes comprennent et des points de vue de capacité à la pratique jouant doucement et avec l'expression aussi bien que pour protéger l'oreille. Si vous devez fermer le couvercle d'un grands pour jouer doucement, ou réduire le son à un niveau plaisant, les marteaux ont probablement besoin du fait d'exprimer.

Certains des sons les plus forts sont produits par ceux des petits téléphones d'oreille ont eu l'habitude d'écouter la musique. Les parents doivent déconseiller à leurs jeunes de ne pas continuer à remonter le volume, particulièrement s'ils souscrivent à la culture qui joue la musique très forte. Quelques jeunes s'endormiront avec leur destruction de téléphones d'oreille; cela pourrait être très destructeur parce que la durée d'exposition au volume est aussi importante. C'est une mauvaise idée de donner des gadgets avec ces téléphones d'oreille aux jeunes - le remettent aussi longtemps que possible. Cependant, tôt ou tard, ils se termineront avec un; dans ce cas, avertissez-les avant qu'ils ne subissent des dégâts d'oreille.

À part quelques cas(affaires) spéciaux de bourdonnements d'oreilles (particulièrement ces cas(affaires) dans lesquels vous pouvez changer le son en déplaçant vos mâchoires, etc), Il n'y a aucun remède encore. Les grandes doses d'aspirine peuvent causer des bourdonnements d'oreilles; dans ce cas, arrêtant son utilisation peut parfois changer complètement le processus. Les petites quantités(sommes) d'aspirine prise pour des buts cardiaques (81mg) ne causent pas apparemment de bourdonnements d'oreilles et il y a quelques revendications dans la littérature que ces petites quantités(sommes) peuvent retarder le début de bourdonnements d'oreilles. Des bourdonnements d'oreilles forts peuvent être extrêmement débilitants parce qu'il ne peut pas être changé et est présent tout le temps et il seulement augmente avec le temps. On a poussé beaucoup de victimes les pensées de suicide. Bien qu'il n'y ait aucun remède, il y a des remèdes et toutes les indications sont ce finalement, nous devons être capables de trouver un remède. Il y a les appareils acoustiques qui réduisent notre perception de bourdonnements d'oreilles, par exemple, en fournissant le son suffisant pour que les bourdonnements d'oreilles soient ou bien masqués ou l'amplification dans le secteur endommagé est réduit. Ainsi pour des bourdonnements d'oreilles souffre, la tranquillité absolue peut être destructrice.

Un des traits les plus ennuyeux d'entendre la perte n'est pas que l'oreille a perdu sa sensibilité (fréquemment, les essais de sensibilité révèlent très peu de détérioration), mais l'incapacité de la personne pour correctement traiter le son afin de comprendre le discours. Les gens avec l'audition normale peuvent comprendre le discours mélangé avec une grande quantité(somme) de son étranger. La compréhension du discours est la première capacité qui est perdue avec le début d'entendre la perte. Des appareils acoustiques modernes peuvent être tout à fait utiles et en amplifiant seulement ces fréquences ont eu besoin de comprendre le discours et pour la suppression des sons qui sont assez forts pour endommager. Une autre approche aux bourdonnements d'oreilles est d'apprendre au cerveau à ignorer les bourdonnements d'oreilles. Le cerveau est étonnamment trainable et la partie de la raison pourquoi la souffrance de causes de bourdonnements d'oreilles est la réponse inopportune cérébrale de la personne. Le cerveau peut vouloir ou bien concentrer sur le son, vous rendant ainsi fou, ou l'ignorer, dans le cas où vous ne l'entendrez pas à moins que l'on ne vous rappelle de cela. Le meilleur exemple de c'est le metronome. La plupart des pianistes ne savent pas que s'ils pratiquent avec le metronome trop longtemps, le cerveau jouera des tours pour que vous ou bien n'entendre pas le clic du tout, ou bien l'entendre au faux temps, particulièrement si le clic de metronome est pointu et fort. C'est une raison pourquoi metronomes moderne a des feux clignotants; en plus de la permission de vous au temps vous-même sans le son, il vous permet de vérifier pour voir si que vous entendez des parties les flashes légers. Les traitements Ainsi modernes de bourdonnements d'oreilles commencent par l'enseignement du patient à qui d'autres ont réussi dans la vie avec cela avec le malaise minimal. Alors le patient reçoit l'oreille recevant une formation d'une telle façon pour être capable d'ignorer les bourdonnements d'oreilles. Heureusement, le cerveau est particulièrement expert en dans l'étude pour ignorer un son constant qui est toujours là.

Si vous lisez assez d'histoires de bourdonnements d'oreilles souffrent, vous suivrez probablement le conseil pour porter la protection d'oreille après l'âge 40, au moins en pratiquant des passages forts pendant les longues périodes de temps. Dans la première allusion de bourdonnements d'oreilles, il est impérieux que vous commenciez des procédures de protection d'oreille parce qu'une fois les démarrages de bourdonnements d'oreilles, la détérioration d'oreille peut continuer rapidement avec l'exposition à sonner(sembler être), avec la détérioration significative chaque année. Cherchez un spécialiste ENT immédiatement, particulièrement un expérimenté dans des traitements de bourdonnements d'oreilles. La protection d'oreille s'applique à d'autres membres du ménage; donc, dans la mesure du possible, isolez la pièce de piano à l'aide de l'acoustique du reste de la maison. La plupart de qualité des portes (de verre) sera suffisante. Il y a quelques herbes et des médications "naturelles" qui revendiquent l'efficacité contre des bourdonnements d'oreilles. La plupart d'entre ceux-ci ne travaillent pas et ceux qui semblent profiter certaines personnes ont des effets secondaires dangereux. Bien qu'il soit vrai qu'il y a précieux peu de spécialistes traitant des bourdonnements d'oreilles, la situation s'améliorent rapidement et il y a maintenant beaucoup de sites sur l'Internet avec l'information sur des bourdonnements d'oreilles. Donc, bien que les spécialistes puissent être peu, l'Internet vous permettront les trouvent. L'Association de Bourdonnements d'oreilles américaine a aussi un site Web.


ABRÉVIATIONS et Expressions Fréquemment Employées

25/04 de janvier
Méthode de Roue de charrette (Ch. Un, III.5, dans section Arpeggios)
Attaque de Corde (Ch. Un, II.9)
Paralysie de Frisette (Ch. Un, III.4.b)
FI = Fantaisie Impromptu par Chopin (Ch. Un, II.25, III.2&5;)
FFP = Position de Doigt Plate (Ch. Un, III.4.b)
FPD = Vite Jouent la Dégradation (Ch. Un, II.25, près de fin)
HS = Mains Séparé (Ch. Un, II.7)
HT = Mains Ensemble (Ch. Un, II.25)
Méthode Intuitive (Ch. Un, II.1)
LUFTHANSA = Main gauche
NG = Nucleation Croissance (Ch. Un, III.15)
Jeux Parallèles (Ch. Un, II.11, III.7.b, IV.2.a)
PPI = Amélioration de Pratique postal (Ch. Un, II.15)
Main Calme (Ch. Un, III.6.l)
RH = Main droite
Pratique Segmentaire (Ch. Un, II.6)
Précipitez le Mur (Ch. Un, IV.2.b)
À = Pouce Sur (Ch. Un, III.5)
TU = Pouce Sous (CH. Un, III.5)



Reconnaissance

Ce livre est consacré à ma femme Joyeuse, dont l'amour, l'appui et l'énergie illimitée sont ce qui m'a permis de consacrer tant de temps à ce projet.


Si vous estimez que vous avez profité de ce livre et voulez exprimer votre appréciation, envoyez s'il vous plaît une contribution (sauf les acheteurs de ma 1e édition) :
C. C. Chang, 16212 Turnbury Chêne docteur, Odessa, FL 33556, des ETATS-UNIS,
Payer mes dépenses pour écriture de ce livre et maintien de ces pages Web. Ceux qui téléchargent les versions non-anglaises doivent envoyer leurs donations au traducteur.
Si vous envoyez 15 $ ou plus, je vous enverrai mon 1e livre d'édition avant que je ne sois à court d'eux (inclue votre adresse de chargement et adresse électronique). Je payerai le chargement et le traitement (la 1e classe, ou expédierai par avion pour d'outre-mer(étranger)).