Recherche professeur pour cours à mon domicile (78)

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
choupy
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 oct., 2011 14:36

Recherche professeur pour cours à mon domicile (78)

Message par choupy »

Bonjour,
Je suis plus ou moins débutante et je recherche un professeur succeptible de me donner des cours de piano à mon domicile, à savoir Chanteloup les Vignes près de Poissy, Saint Germain en Laye.
Après plusieurs mois à avoir tenté d'apprendre seule, je souhaiterais être capable de jouer mes morceaux favoris, de m'accompagner au chant... Je suis davantage intéressée par des morceaux rock, voir pop mais je ne rechignerai pas à aborder d'autres styles.
J'ai vraiment envie d'apprendre alors n'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou en MP.
choupy
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 oct., 2011 14:36

Re: Recherche professeur pour cours à mon domicile (78)

Message par choupy »

Il n'y a vraiment personne ?
Je peux aussi me déplacer aux alentours.
S'il vous plait...
Line-Marie

Re: Recherche professeur pour cours à mon domicile (78)

Message par Line-Marie »

le plus simple c'est de contacter une école de musique ou conservatoire dans ton secteur et de demander nom et numéro de téléphone de prof de piano qui donne des cours en privé; :arrow:
choupy
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 oct., 2011 14:36

Re: Recherche professeur pour cours à mon domicile (78)

Message par choupy »

strumpf a écrit :le plus simple c'est de contacter une école de musique ou conservatoire dans ton secteur et de demander nom et numéro de téléphone de prof de piano qui donne des cours en privé; :arrow:


Merci strumpf; je pense faire ça car je galère vraiment pour trouver un prof. et je ne veux pas passer par les sites qui mettent en relation élève/prof, ça manque de garantie.
Répondre