Transport de piano sécurisé

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Gamille
Messages : 1
Enregistré le : lun. 04 juil., 2011 9:52

Transport de piano sécurisé

Message par Gamille »

Bonjour à tous, Gamille, 28 ans, nouvelle sur le site.
Une petite anecdote pour bien commencer : J'ai déménagé il y a cinq semaines et mon piano à queue n'entrait pas dans les prestations proposées par mon déménageur. [-X Je me voyais mal le transporter sur roulettes tracté derrière ma petite Fiat 500. :lol:
J'ai surfé sur le net pour voir ce que je pouvais faire, sachant que je n'avais pas prévu de budget supplémentaire pour le transport de mon piano . #-o
Et j'ai trouvé un site qui s'appelle Fretbay. (Voilà le line pour ceux que ça intéresse : http://www.fretbay.com/transport-de-piano-pas-cher.php
Sans grand espoir de trouver un transporteur qui corresponde à mon budget j'ai quand-même demander des tarifs, plusieurs entreprises m'ont répondu via le site de Fretbay et j'ai pu obtenir un devis hyper intéressant ! Trois jours plus tard, mon piano était livré à ma nouvelle adresse, pieds soigneusement démontés, le tout bien protégé et manié avec beaucoup de précaution. J'ai été agréablement surprise de la qualité de la prestation au vu du budget rikiki que j'avais pris le risque (sans avoir trop le choix :? ) de consacrer à ce transport. En fin de compte, dépenses minimes, livraison impeccable ! Alors si vous avez besoin, vraiment je vous conseille ce site, il m'a vraiment sauvé la mise sur ce coup-là ! :D
Bonne journée à tous, et à bientôt.
gri
Messages : 120
Enregistré le : mar. 05 avr., 2011 18:47
Mon piano : grotrian steinweg cristal
Localisation : Lyon

Re: Transport de piano sécurisé

Message par gri »

encore un bot?
Avatar du membre
BM607
Modérateur
Messages : 7059
Enregistré le : mer. 23 mars, 2005 17:19
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Localisation : Marches de Bretagne

Re: Transport de piano sécurisé

Message par BM607 »

Ou de la pub déguisée, comme souvent pour ceux qui viennent avec un premier message dithyrambique (et avec les spam qui pullulent, c'est la saison peut-être ?)

On attend de vois si l'initiateur du post continuera à poster, sinon le message ira à la poubelle.

BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Répondre