W. A. Mozart - Fantaisie No. 3 en Ré mineur (K. 397)

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
L_Gouzon
Messages : 11
Enregistré le : mer. 09 août, 2017 0:21
Mon piano : Yamaha Clavinova CLP-525B
Localisation : Longjumeau
Contact :

W. A. Mozart - Fantaisie No. 3 en Ré mineur (K. 397)

Message par L_Gouzon »

Bonjour / Bonsoir,
Voici ici une de mes interprétations de la fameuse fantaisie en Ré mineur de W. A. Mozart ! Je m'excuse par avance pour la qualité médiocre du son, mais je débute dans les enregistrements et je cherche beaucoup à améliorer la qualité pour les futurs enregistrements !

Vidéo (YT): https://www.youtube.com/watch?v=Wqgs5bt ... e=youtu.be

J'espère que cela vous plaira, malgré les quelques erreurs et les sons parasites ! (j'attends vivement vos avis ! ^^)

À bientôt,
Laurent.
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11175
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: W. A. Mozart - Fantaisie No. 3 en Ré mineur (K. 397)

Message par jean-séb »

Félicitations ! Tout semble très exact. Je suis même surpris par l'extrême régularité des traits rapides.
Pour l'interprétation, tout semble en place, mais l'émotion est un peu empêchée par le son numérique. On aimerait entendre ce que ça donne sur un piano acoustique. Un prochain enregistrement peut-être ? C'est en tout cas très prometteur.
L_Gouzon
Messages : 11
Enregistré le : mer. 09 août, 2017 0:21
Mon piano : Yamaha Clavinova CLP-525B
Localisation : Longjumeau
Contact :

Re: W. A. Mozart - Fantaisie No. 3 en Ré mineur (K. 397)

Message par L_Gouzon »

jean-séb a écrit : mar. 15 août, 2017 8:22 Félicitations ! Tout semble très exact. Je suis même surpris par l'extrême régularité des traits rapides.
Pour l'interprétation, tout semble en place, mais l'émotion est un peu empêchée par le son numérique. On aimerait entendre ce que ça donne sur un piano acoustique. Un prochain enregistrement peut-être ? C'est en tout cas très prometteur.