vends piano quart de queue neuf Hoffmann VENDU

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
cotrolo

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann

Message par cotrolo »

federicoduende , je connais une personne dans cette même situation ,vendre son piano tout neuf récemment acheté pour cause de déménagement imprévu .
Par contre son piano a été acheté par crédit et c'est cela qui l'a empêché de le vendre . Car Il faudrait qu'il solde complètement son crédit avant la mise en vente ou que le chèque soit libellé au nom du prêteur . Au cas où si jamais les échéances ne sont pas payées , le piano sera alors saisi quelque soit le nom du propriétaire du moment , le piano appartient encore à l'organisme de crédit avant le paiement total !!!
Je ne sais pas quel est le cas du Hoffmann , mais il faudra faire attention pour ne pas retarder la vente .
federicoduende

Message par federicoduende »

Bonjour, le piano est intégralement payé et n'a pas de crédit dessus, le magasin lui-même là ou le piano a été acheté peut le confirmer, aucun souci de ce côté. JE laisse le piano à un prix défiant toute concurrence...
lilou7025
Mon piano : K2ATX

Message par lilou7025 »

Eh faut arreter de baisser ton prix ! ! ! 8990€ pour ton piano ? il va bien partir ! tu peux peut etre attendre 1 semaine avant de baisser de nouveau, ne fais pas 2 baisse dans une meme journée !

Et puis, arrete ! Apres, je vais etre obligée de l'acheter ton piano ! (j'aimerais bien etre dans un an avec ma maison... Je l'aurais deja pris à 10 000€)

Lilou
federicoduende

je suis au plus bas, je ne peux plus rien négocier, j'espère que cela va intéresser quelqu'un...rapidement.
federicoduende

Au plus bas c'est à dire 8990 euros...encore une fois piano neuf, neuf, neuf...
federicoduende

Que celui ou celle qui veut faire une offre n'hésqite pas...merci.
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Message par Mona »

As tu essayé tous les dépots possibles d'annonce ? Divers sites de petites annonces sur internet (Le bon coin, Ebay, Vivastreet etc...), forums de musique (il y en a beaucoup), mais aussi : conservatoires, écoles de musique, magasin de musique (les vendeurs de partitions notamment ) ? A un tel prix, ton piano va forcément partir ! Bon courage !
federicoduende

Merci de tes conseils...la situation est telle que je suis dans l'obligation de le le vendre à 8900 euros, c'est quasi cédé. Merci de faire suivre.
Modifié en dernier par federicoduende le lun. 11 juil., 2011 8:41, modifié 1 fois.
Koll
Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)

Message par Koll »

Si c'est un problème de place, il y a le garde-meuble.
Tu ne vas pas baisser tous les jours le prix, qui est déjà très intéressant.
JPS1827
Mon piano : Steinway A, Seiler 122

Message par JPS1827 »

Arrête de baisser, ça ne sert à rien, le problème c'est qu'un piano à queue ça ne se vend pas très vite quoi qu'on fasse, c'est un marché un peu difficile, mais je suis sûr que tu vas trouver quelqu'un qui te l'achète.
federicoduende

Oui j'aimerais éviter d'avoir à payer en plus un garde-meuble...Mon problème est de vendre -VITE- cet instrument...Voilà la raison de cette nouvelle baisse.
Line-Marie

Message par Line-Marie »

pardon d'être pessimiste, mais avant les vacances d'été, il est souvent difficile de vendre un piano.... les gens commence à se réveiller à la rentrée :?: #-o
federicoduende

Tout de même,...j'espère bien quand même le vendre rapidement!
bigrounours
Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP

Message par bigrounours »

Je pense comme JPS : un piano ne se vend pas comme une baguette de pains : les gens réfléchissent parfois des mois avant de se décider. Et j'ajoute qu'en France, malheureusement, les gens susceptibles d'acheter un piano à queue ne courent pas les rues.

Tu ne peux pas en vouloir au gens qui ne t'achètent pas ce piano rapidement, car c'est tout de même toi qui a fait l'erreur de l'acheter alors que tu n'avais pas la place.

Malgré tout, je pense que celui qui te l'achètera fera une bonne affaire, voir très bonne.
federicoduende

Merci je reste confiant alors...Je précise aux potentiels acheteurs qu'il n'ya aucun problème sur le piano car on m'a posé la question, qu'il est archi neuf est arrivé en début de mois et n'a pas été joué. Il est NICKEL!
federicoduende

Précision: on m'a demandé si je le laissais partir pour 8900 euros et je confirme. A noter que les frais de transport ne sont pas compris.
Modifié en dernier par federicoduende le lun. 11 juil., 2011 8:41, modifié 1 fois.
federicoduende

Précision: le pîano est en rez de chaussée ce qui limite les frais de déménagement...
federicoduende

Le piano est toujours disponible...Pour la région parisienne, j'accepte de prendre la moitié des frais de transport à ma charge, ce qui ramène le prix 'autour de 8700 euros. A suivre...
federicoduende

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann VENDU

piano vendu, fin de la (més)aventure.
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann VENDU

Message par Mona »

Félicitations, voilà la fin de tes tracas !! :D Et y'en a un (ou une !) qui a bien de la chance !!!!
Répondre