concert le 16 juin
concert le 16 juin
bonjour a tous
le samedi 16 juin nous organisons un concert prive dans un manoir a cote de mantes la jolie
nous vous convions tous a cette soiree ou en plus du concert nous avons prevu un buffet
si le temps le permet nous pensons jouer en plein air dans le parc (sur un piano a queue yamaha)
le programme que nous jouerons david zouzout et moi meme est le suivant:
bach/busoni
2 chorals
beethoven
sonate appassionata
chopin
3 mazurkas
1ere ballade
prokofieff*sonate n°3 op 28
nous vous esperons tres nombreux
enfants bienvenus
ceux qui sont interesses contactez moi
le samedi 16 juin nous organisons un concert prive dans un manoir a cote de mantes la jolie
nous vous convions tous a cette soiree ou en plus du concert nous avons prevu un buffet
si le temps le permet nous pensons jouer en plein air dans le parc (sur un piano a queue yamaha)
le programme que nous jouerons david zouzout et moi meme est le suivant:
bach/busoni
2 chorals
beethoven
sonate appassionata
chopin
3 mazurkas
1ere ballade
prokofieff*sonate n°3 op 28
nous vous esperons tres nombreux
enfants bienvenus
ceux qui sont interesses contactez moi
-
- Mon piano : Schimmel Classic 130 T
bonjour pianoteur,
je suis de la région de meulan 78 ... donc ce serait avec paisir. Nous viendrions à 2 avec ma fille. Peux tu nous donner + de détails ? ville, horaire, nb de places dispos ... en mp ou mail ou réponse sur le fil.
Le programme est alléchant. Bravo pour l'initiative. Vous avez une assoc ? vous faites cela à titre privé ?
j luc
je suis de la région de meulan 78 ... donc ce serait avec paisir. Nous viendrions à 2 avec ma fille. Peux tu nous donner + de détails ? ville, horaire, nb de places dispos ... en mp ou mail ou réponse sur le fil.
Le programme est alléchant. Bravo pour l'initiative. Vous avez une assoc ? vous faites cela à titre privé ?
j luc
Bonjour Pianoteur, je vois que la 1ere ballade de Chopin est au programme, est-ce que c'est toi qui la joueras ?
Dans un sujet il y a quelques temps, tu disais :
Pourrais-tu revenir sur ce sujet, et nous dire comment tu t'en es sorti finalement ? Comment tu as réussi à passer tes difficultés, et comment tu te sens maintenant vis-à-vis de la pièce ?
Félicitations pour l'organisation du concert, belle initiative.
Dans un sujet il y a quelques temps, tu disais :
viewtopic.php?p=49303&highlight=#49303pianoteur a écrit :Desespoir en travaillant cette ballade.
Premiere difficulté (pour moi) :enorme problème de mémorisation
quasi impossibilité de la jouer sans la partition
Deuxieme difficulté:surgissant dès la mesure 24 (problème de tempo d'ou melodie completement massacrée)
Pourrais-tu revenir sur ce sujet, et nous dire comment tu t'en es sorti finalement ? Comment tu as réussi à passer tes difficultés, et comment tu te sens maintenant vis-à-vis de la pièce ?
Félicitations pour l'organisation du concert, belle initiative.
bonsoir
je la joue en effet maintenant de façon convenable mais pas encore avec l expressivité que je souhaiterai!!!
la ballade sera jouée par david zouzout ce soir là (et là j en ai des frissons)
nous vous attendons tres nombreux !!!!!(musique,manoir,buffet...)
tres prochainement je vous joindrai l affiche que nous avons conçue
ET VIVE LE PIANO
je la joue en effet maintenant de façon convenable mais pas encore avec l expressivité que je souhaiterai!!!
la ballade sera jouée par david zouzout ce soir là (et là j en ai des frissons)
nous vous attendons tres nombreux !!!!!(musique,manoir,buffet...)
tres prochainement je vous joindrai l affiche que nous avons conçue
ET VIVE LE PIANO
details sur la soirée
comme convenu je vous poste les details de la soirée que nous organisons
- Fichiers joints
-
- manoir copie cop.jpg
- (470.01 Kio) Téléchargé 661 fois