Bigre ! C'est Obélix ??marmou a écrit :
J'ai déjà vu un gars livrer un 1/2 queue... Il était tout seul, il le fait tout le temps, et il a jamais eu de problemes...
Aujourd'hui sur CNN
-
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
Je crois que c'est possible avec le matériel adéquat...marmou a écrit :Si, des fausses notes j'en fait tout le temps... Mais des si collossales, jamais...egtegt a écrit : T'as jamais fait de fausse note de ta vie ? ça pése 500 kg, et ils le portent à 3 seulement.
J'ai déjà vu un gars livrer un 1/2 queue... Il était tout seul, il le fait tout le temps, et il a jamais eu de problemes...
Enfin bref...
-
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
Pour calmer votre furie, je vous annonce que le festival a pu être sauvé gräce à..................
STEINWAY & SONS
Vous l'aurez certainement devinés . En effet, il parait que l'entreprise leur a prété un model D (comme ca quoi, moi aussi j'en veu un ). Je pense que cette action a encore renforcé leur influence commerciale dans le monde du piano, vu que cet incident a l'air d'avoir attiré l'attention de beaucoup de monde.
Poilz.[/i]
Source : http://www.pianoworld.com/ubb/ubb/ultim ... 17828.html
STEINWAY & SONS
Vous l'aurez certainement devinés . En effet, il parait que l'entreprise leur a prété un model D (comme ca quoi, moi aussi j'en veu un ). Je pense que cette action a encore renforcé leur influence commerciale dans le monde du piano, vu que cet incident a l'air d'avoir attiré l'attention de beaucoup de monde.
Poilz.[/i]
Source : http://www.pianoworld.com/ubb/ubb/ultim ... 17828.html
- egtegt
- Mon piano : Blüthner 2m10 et Casio PX110
Alors là, ça m'épate : comment il fait ? Je n'arrive pas à imaginer. A un moment, il faut bien avoir quelqu'un qui souléve le piano pendant qu'un autre visse les pieds, non ?marmou a écrit : Si, des fausses notes j'en fait tout le temps... Mais des si collossales, jamais...
Enfin bref...
Mais si j'ai réagi, c'est parce que tu mettais en doute leur statut de déménageur professionnels. Même un pro peut faire des erreurs, ensuite, le fait que l'erreur ait des conséquences énormes ne rend pas l'erreur plus grave à mon sens.
C'est comme ce chef de gare qui est arrivé avec 10 minutes de retard et s'il avait été là à l'heure, il aurait peut-être pu éviter une catastrophe ferroviaire. On peut dire ce qu'on veut, il est juste arrivé en retard de 10 mn, rien de plus grave.
- pianomineur
- Mon piano : yamaha P140, C. Bechstein B210