Waouh Serge, vous allez me faire rougir. C'est un des plus beaux compliments que l'on ne m'ait jamais fait !
Merci, merci, merci !
Waouh Serge, vous allez me faire rougir. C'est un des plus beaux compliments que l'on ne m'ait jamais fait !
Merci beaucoup Pos pour ton message.Pos a écrit : ↑ven. 24 nov., 2023 20:22 J’ai à la fois envie de dire WoW et aussi Rrrr
Le WoW parceque je trouve que ce morceau te va divinement, à chaque fois que tu en présentes un enregistrement, je suis absorbée et emportée. Et je suis absolument ravie que tu te lances en public sur l’œuvre. J’en veux encore !
Il y a de ça, je n'étais pas assez cool dès le départ du morceau, ce qui s'étend dès le début.Pos a écrit : ↑ven. 24 nov., 2023 20:22 Le Rrrr parceque je ne comprends pas pourquoi un musicien de scène comme toi, avec un naturel et une décontraction à rendre jaloux nombre de pianistes, se laisse prendre au stress sur CE morceau. J’ai l’impression qu’il se passe un truc entre toi et cette gavotte. Le jour où tu arriveras aussi nonchalamment qu’à ton habitude pour poser les premières notes de la gavotte, le pari sera gagné.
Merci Diez pour cette vidéo. C'est très intéressant !
Oui, cela n’a plus rien à voir
Oui, cela change tout !
Merci PianoLuxembourg ! Cantabile oblige...
Oui, parce qu'une fois qu'on a senti, cela vient naturellement (mais c'est sûr qu'il faut quand même surveiller et être vigilant).
Merci pour ton message Axolotol.axolotl a écrit : ↑mer. 29 nov., 2023 17:23 Moi aussi je l'ai beaucoup écouté ce morceau: je l'ai même travaillé sur un instrument peu connu ici, le Stick-chapman.
J'aime bien ce côté jazzy que tu mets: ça donne une atmosphère légèrement différente de celle des Zeppelin, elle plus portée vers le rock et même le hard... La tienne rend ce morceau plus proche tel qu'on pourrait presque le toucher du doigt
sur un instrument peu connu ici, le Stick-chapman.