Alors je quitte le forum il y a qques jours et je reviens par hasard voir ce qui se dit sur la planète pm car le sevrage total n’est pas si aisé d’un coup
Et je tombe sur cette calomnie.
Alors je ne vais pas laisser dire des bêtises qui plus est en public.
Je t’ai déjà expliqué en Mp :
1- je ne t’ai pas exclu, à aucun moment, j’organise des rencontres à paris, en privé, avec mes amis et lorsqu’il y a des places libres alors je propose sur le forum. Ce n’était pas le cas pour les dernières fois.
Comme je te l’ai aussi écrit en mp je ne suis pas la GO en chef du forum, tu peux tout aussi bien organiser ce que tu veux avec tes règles si les miennes ne te conviennent pas.
Et je ne vois pas pourquoi je dois encore et toujours me justifier.
2- Pleyel parle ici des Visios que j’organisais via le forum, je ne t’y ai jamais interdit l’accès mais tu n’as jamais manifesté ton intérêt.
Ce forum devient n’importe quoi à cause de gens comme toi qui racontent ce qu’ils veulent et dénigrent les autres juste par plaisir.
A moins que tu ne sois victime de paranoïa.
Et je ne rapporte pas les mots déplacés que tu as eu à mon égard en privé.
Il ne faut pas s’étonner si les gens ne veulent plus venir ici avec tout ça.
Et il ne faudra pas non plus t’étonner de ne plus être convié la prochaine fois que j’organiserai sqch.
Pardon @Pleyel pour ce hors sujet mais je ne pouvais pas laisser dire encore une fois n’importe quoi sur moi.