Moi c'est plutôt l'inverse de toi d'être matinal. Je suis un couche-tard (mauvais exemple) mais le matin je te passe les détails...Tatafanfan a écrit : ↑mar. 15 mars, 2022 6:07Tatafanfan a écrit : ↑mar. 15 mars, 2022 5:37
Merci André! On est aussi matinaux l'un que l'autre !
Et encore plus merci, j'ai parcouru tout le fil et ne me souvenais pas qu'on avait fait un fil aussi long sur le travail de cet impromptu! je viens de tout relire, et pendant que je devrais déjà être partie marcher mes 5 km matinaux il pleut, il pleut, mais pas trop, je vais y aller, la tête pleine de remarques pour quand je reprendrai à partir de la semaine prochaine cet impromptu,le temps de fignoler "ces petits morceaux) que j'ai mentionnés dans une réponse à Arabesque44!
Bon, il va falloir que je reprenne les bonnes habitudes même si je ne me lève pas à 5 heures du matin. 8-9 heures serait bien pour moi en me couchant vers minuit...
Quant à la marche à pied, j'en fait un peu l'après-midi, ça varie entre 2 et 3 km. J'ai du plat, de la descente et de la montée afin d'accélérer un peu le rythme cardiaque...