Mon coup de pub bisannuel

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Avatar du membre
Zerom
Messages : 571
Enregistré le : mer. 18 déc., 2002 10:34
Mon piano : Pleyel des familles
Localisation : Nantes

Mon coup de pub bisannuel

Message par Zerom »

Bonjour mesdames messieurs,
J'ai l'honneur d'accompagner l'excellentissime Luigi Grasso (entre autres) dans un hommage à Charlie Parker. C'est du bon gros bebop donc, et ça se passe à Nantes au Pannonica, vendredi 13 mars.
Si ça fait trop loin de chez vous, ou si vous préférez passer cette soirée à remplir des tickets de loto, rassurez-vous, je joue aussi à Paris, au Caveau de la Huchette, du 15 au 17 (cette fois avec un groupe plus sinatresque).
Sincères salutations.
Z.
Avatar du membre
Zerom
Messages : 571
Enregistré le : mer. 18 déc., 2002 10:34
Mon piano : Pleyel des familles
Localisation : Nantes

Re: Mon coup de pub bisannuel

Message par Zerom »

Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Mon coup de pub bisannuel

Message par Lee »

Cool, merci !
Tu as du concours féroce pour aujourd'hui :wink: mais à l'avenir garder nous au courant, j'aimerais assister à un de tes concerts un jour...
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
mieuvotar

Re: Mon coup de pub bisannuel

Message par mieuvotar »

Zerom, j'espère que tu as eu plus d'écoutes que de commentaires...
En tout cas, j'ai écouté, et j'ai aimé. Très sympa ! =D> Merci.
Avatar du membre
fugue
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 21 mars, 2011 9:39
Mon piano : Schimmel 120T

Re: Mon coup de pub bisannuel

Message par fugue »

Oui, je pense.
Du coup j'y reviens. J'avais écouté (2/3 fois d'ailleurs) mais trop crevée pour écrire et commenter.
J'ai trouvé ça génial! J'adore. Bravo! (du coup, je me le remets; ça va me dynamiser!)
J'aoute que j'ai eu de belles images en tête.

EDit: j'ai laissé couler la "totale". Juste pour dire que le thème donné par Julien pour ce petit défi Pianomajeur (je crois me rappeler que c'est lui) était un beau thème quand même (un peu bizarre pour trouver une compo au début mais...quand on voit tout ce que ça a donné!!)
Avatar du membre
Doubidoudom
Messages : 1301
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 1:51
Mon piano : yamaha G2
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mon coup de pub bisannuel

Message par Doubidoudom »

Dommage en effet d'avoir raté ça (très chouette chorus de piano d'ailleurs). Mais ça c'était Nantes, trop loin pour moi. La Huchette m'aurait bien tenté, j'y ai passé des nuits à danser il y a un certain nombre d'années…
Mais préviens-nous quand tu joues se sera avec plaisir qu'on déplacera nos oreilles.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Répondre