Bonjour mesdames messieurs,
J'ai l'honneur d'accompagner l'excellentissime Luigi Grasso (entre autres) dans un hommage à Charlie Parker. C'est du bon gros bebop donc, et ça se passe à Nantes au Pannonica, vendredi 13 mars.
Si ça fait trop loin de chez vous, ou si vous préférez passer cette soirée à remplir des tickets de loto, rassurez-vous, je joue aussi à Paris, au Caveau de la Huchette, du 15 au 17 (cette fois avec un groupe plus sinatresque).
Sincères salutations.
Z.
Mon coup de pub bisannuel
Re: Mon coup de pub bisannuel
Cool, merci !
Tu as du concours féroce pour aujourd'hui mais à l'avenir garder nous au courant, j'aimerais assister à un de tes concerts un jour...
Tu as du concours féroce pour aujourd'hui mais à l'avenir garder nous au courant, j'aimerais assister à un de tes concerts un jour...
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Zerom, j'espère que tu as eu plus d'écoutes que de commentaires...
En tout cas, j'ai écouté, et j'ai aimé. Très sympa ! Merci.
En tout cas, j'ai écouté, et j'ai aimé. Très sympa ! Merci.
Oui, je pense.
Du coup j'y reviens. J'avais écouté (2/3 fois d'ailleurs) mais trop crevée pour écrire et commenter.
J'ai trouvé ça génial! J'adore. Bravo! (du coup, je me le remets; ça va me dynamiser!)
J'aoute que j'ai eu de belles images en tête.
EDit: j'ai laissé couler la "totale". Juste pour dire que le thème donné par Julien pour ce petit défi Pianomajeur (je crois me rappeler que c'est lui) était un beau thème quand même (un peu bizarre pour trouver une compo au début mais...quand on voit tout ce que ça a donné!!)
Du coup j'y reviens. J'avais écouté (2/3 fois d'ailleurs) mais trop crevée pour écrire et commenter.
J'ai trouvé ça génial! J'adore. Bravo! (du coup, je me le remets; ça va me dynamiser!)
J'aoute que j'ai eu de belles images en tête.
EDit: j'ai laissé couler la "totale". Juste pour dire que le thème donné par Julien pour ce petit défi Pianomajeur (je crois me rappeler que c'est lui) était un beau thème quand même (un peu bizarre pour trouver une compo au début mais...quand on voit tout ce que ça a donné!!)
- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
Dommage en effet d'avoir raté ça (très chouette chorus de piano d'ailleurs). Mais ça c'était Nantes, trop loin pour moi. La Huchette m'aurait bien tenté, j'y ai passé des nuits à danser il y a un certain nombre d'années…
Mais préviens-nous quand tu joues se sera avec plaisir qu'on déplacera nos oreilles.
Mais préviens-nous quand tu joues se sera avec plaisir qu'on déplacera nos oreilles.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles