Avis
-
Re: Avis
Il m'a l'air bien, mais il faut toujours aller sur place pour voir l'état du piano..
Mais sinon pas mal, surtout pour son prix
Mais sinon pas mal, surtout pour son prix
- chnikov
- Mon piano : Pleyel droit P1 1938... Un monstre..!
Wienner c'est tchèque je pense. Le piano a l'air assez haut ce qui est bien. Je ne peux pas en dire plus en ce qui concerne la mécanique, le clavier et le niveau de finition. Mais 700 € c'est pas cher.
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
Ce n'est probablement pas un piano d'interprétation, mais s'il est en bon état, très suffisant pour l'étude.
Ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/AndreQuesne/videos
-
- Mon piano : Yamaha ydp 140 et kawai bs 70 132
Merci pour vos réponses je vais l essayé lundi prochain car la dame est en vacances .
Elle l à achète neuf et je peut l avoir pour 600 euro .
Même si ce n est pas une super marque ce sera toujours mieu que mon numérique de base .
Elle l à achète neuf et je peut l avoir pour 600 euro .
Même si ce n est pas une super marque ce sera toujours mieu que mon numérique de base .
- chnikov
- Mon piano : Pleyel droit P1 1938... Un monstre..!
- Vérifiez l'absence de fentes dans la table d'harmonie d'autant que le radiateur est trop près du piano. Pour ce faire, ouvrez le bas du piano.
- Vérifiez l'état des marteaux, ceux-ci ne devant pas être trop marqués et de la mécanique en général.
- Vérifiez la hauteur du diapason, si possible proche du la 440 Hz.
- Vérifiez l'état des marteaux, ceux-ci ne devant pas être trop marqués et de la mécanique en général.
- Vérifiez la hauteur du diapason, si possible proche du la 440 Hz.
-
- Mon piano : Yamaha ydp 140 et kawai bs 70 132
Je suis allez hier soir essayer le piano très bon état mais je mesure 1.90 m et j ai les genoux dans le clavier donc je ne le prend pas .
Donc j ai trouve ça de 1991 acheté neuf encore besoin de vos lumière !!
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s
Donc j ai trouve ça de 1991 acheté neuf encore besoin de vos lumière !!
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
Je dis peut-être une bêtise aussi, mais est-ce que tous les claviers de pianos récents ne sont pas plus ou moins à la même hauteur ?Je suis allez hier soir essayer le piano très bon état mais je mesure 1.90 m et j ai les genoux dans le clavier donc je ne le prend pas .
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
Au vu de la photo, la banquette est un peu spéciale, peut-être étiez-vous surélevé, d'où les genoux dans le piano?Gastiflex a écrit :Je dis peut-être une bêtise aussi, mais est-ce que tous les claviers de pianos récents ne sont pas plus ou moins à la même hauteur ?Je suis allez hier soir essayer le piano très bon état mais je mesure 1.90 m et j ai les genoux dans le clavier donc je ne le prend pas .
La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
On voit les roulettes sur les photos . La banquette m'a vraiment l'air haute.Ecalucie a écrit :C'est un piano sans pieds. Donc pas de roulette, donc clavier plus bas... je me trompe ?
La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
-
- Mon piano : Pleyel P 1932 & CLP 645
je parlais du premier lien posté par Anthony... je ne vois pas de rouletteGracou a écrit :On voit les roulettes sur les photos . La banquette m'a vraiment l'air haute.Ecalucie a écrit :C'est un piano sans pieds. Donc pas de roulette, donc clavier plus bas... je me trompe ?