Rencontre PianoMajeur weekend 8/9 juin 2013

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Verrouillé
Line-Marie

Re: Rencontre PianoMajeur 2013

Message par Line-Marie »

sur le principe bien sûr qu'il faut organiser ces we conjointement. Mais dés lors que les dates des we sont arrêtées, l'organisation devient propre à chaque we. 8)
Avatar du membre
Moderato Cantabile
Messages : 1573
Enregistré le : ven. 01 juil., 2011 13:48
Mon piano : Erard 1 - Seiler 206

Re: Rencontre PianoMajeur 2013

Message par Moderato Cantabile »

Allez , je me jette à l'eau et viens de m'inscrire sur le doodle , Yessss !
Pas sûre à 100% de pouvoir être présente en juin 2013 mais le récit de la rencontre 2012 fait tellement envie que je tente le coup ! :D
Je viens de voir que Beuvray n'était qu'à 423 kms de chez moi et quelques 5 heures de route : bagatelle !! :wink:
Mona , si tu viens chez moi d'abord , je t'emmène ! :D
Et bien sûr si je vois que ce n'est pas possible , je préviendrai largement à l'avance .
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
lafontaine
Messages : 116
Enregistré le : mar. 05 juil., 2011 21:13

Re: Rencontre PianoMajeur 2013

Message par lafontaine »

Bonsoir
Pour répondre à Strumpf, la date du we en normandie peut être déplacée si c'est le souhait de tous...
Line-Marie

Re: Rencontre PianoMajeur 2013

Message par Line-Marie »

:D Lafontaine , tu devrais créer un Doodle comme AnneB l'a fait et proposer un vote pour des dates de we. Tu verras alors comment t'organiser. 8)
Line-Marie

Re: Rencontre PianoMajeur 2013

Message par Line-Marie »

chers amis,
d'après le vote possible mis en place par AnneB , il semble que ce soit le we du 8-9 juin qui sera retenu.
Je vous propose de donner notre réponse à la responsable de la Maison du Beuvray demain, si personne ne voit d'objection à réserver le we du 8-9 juin 2013.
Avatar du membre
sanne
Messages : 2136
Enregistré le : mer. 06 sept., 2006 23:02
Mon piano : SK2
Localisation : Haute Vienne 87

Re: Rencontre PianoMajeur 2013

Message par sanne »

Je trouve que le weekend du 8/9 juin est parfait.
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: Rencontre PianoMajeur 2013

Message par Mona »

strumpf a écrit :chers amis,
d'après le vote possible mis en place par AnneB , il semble que ce soit le we du 8-9 juin qui sera retenu.
Je vous propose de donner notre réponse à la responsable de la Maison du Beuvray demain, si personne ne voit d'objection à réserver le we du 8-9 juin 2013.
Coucou Strumpf,

Si on cumule les "oui" avec les "si nécessaire", il y aurait en fait plus de réponses positives pour le WE de Mars (25 au total en Juin contre 29 en Mars). Par contre il y a un peu plus de personnes qui ne peuvent pas du tout en Mars (5) contre 4 en Juin.... Comment trancher ? #-o
Avatar du membre
philmumu
Messages : 868
Enregistré le : mer. 17 févr., 2010 15:37
Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1
Localisation : saint-léger (B)
Contact :

Re: Rencontre PianoMajeur 2013

Message par philmumu »

strumpf a écrit :chers amis,
d'après le vote possible mis en place par AnneB , il semble que ce soit le we du 8-9 juin qui sera retenu.
Je vous propose de donner notre réponse à la responsable de la Maison du Beuvray demain, si personne ne voit d'objection à réserver le we du 8-9 juin 2013.
Pour moi ce ne sera malheureusement pas possible si c'est cette date qui est retenue :? Mais bien entendu il faut se rallier à la majorité des votes, et même si je ne viens pas je suis toujours ok pour vos imprimer le programme du concert 2013 :wink:
Avatar du membre
_Julien_
Messages : 825
Enregistré le : mar. 14 févr., 2012 11:40
Mon piano : W. Hoffmann V.120

Re: Rencontre PianoMajeur 2013

Message par _Julien_ »

Mona a écrit : Si on cumule les "oui" avec les "si nécessaire", il y aurait en fait plus de réponses positives pour le WE de Mars (25 au total en Juin contre 29 en Mars). Par contre il y a un peu plus de personnes qui ne peuvent pas du tout en Mars (5) contre 4 en Juin.... Comment trancher ? #-o

Pour commencer, ce serait bien que Ruby, Doubidoudom, Arnault, Oupsi et Huizinga donnent leur avis sur la nouvelle date en juin. Cela permettrait probablement de trancher dans un sens ou dans l'autre.
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
Avatar du membre
zende
Messages : 633
Enregistré le : sam. 12 mars, 2011 10:16
Mon piano : Mussard
Localisation : Languedoc-Roussillon, Montpellier
Contact :

Re: Rencontre PianoMajeur 2013

Message par zende »

philmumu a écrit :
strumpf a écrit :chers amis,
d'après le vote possible mis en place par AnneB , il semble que ce soit le we du 8-9 juin qui sera retenu.
Je vous propose de donner notre réponse à la responsable de la Maison du Beuvray demain, si personne ne voit d'objection à réserver le we du 8-9 juin 2013.
Pour moi ce ne sera malheureusement pas possible si c'est cette date qui est retenue :? Mais bien entendu il faut se rallier à la majorité des votes, et même si je ne viens pas je suis toujours ok pour vos imprimer le programme du concert 2013 :wink:
trop dommage pour philmumu, mais pour moi c'est parfait
Line-Marie

Re: Rencontre PianoMajeur 2013

Message par Line-Marie »

_Julien_ a écrit : Pour commencer, ce serait bien que Ruby, Doubidoudom, Arnault, Oupsi et Huizinga donnent leur avis sur la nouvelle date en juin. Cela permettrait probablement de trancher dans un sens ou dans l'autre.
:lol: oui bien sûr , je leur ai écrit un MP hier.... ils ne devraient plus tarder ! 8)
arnault
Messages : 422
Enregistré le : sam. 27 août, 2005 18:27

Re: Rencontre PianoMajeur 2013

Message par arnault »

Excusez-moi du retard !

Je viens de le remplir, dans l'incertitude la plus complète ! (le week-end de juin est hélas plus rouge orangé, qu'orange verdoyant pour ma part..)
huizinga
Messages : 680
Enregistré le : dim. 24 déc., 2006 19:05

Re: Rencontre PianoMajeur 2013

Message par huizinga »

Moi aussi, je viens de compléter le doodle. La date du 8-9 juin m'arrange moins car j'ai pas mal d'auditions en général à cette période, mais peut-être que je pourrais venir. Cela dépendra aussi d'autres contraintes. J'ai donc indiqué l'option "oui entre parenthèses".
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: Rencontre PianoMajeur 2013

Message par Oupsi »

J'y étais déjà, sur le doodle. Je m'y suis remise hier soir, me suis aperçue du doublon ensuite, et la je n'y suis plus qu'une fois. Maintenant tout est dans l'ordre. Vous voyez bien Oupsi sur votre doodle?
Line-Marie

Re: Rencontre PianoMajeur 2013

Message par Line-Marie »

:D oui tout va bien !

et puis j'ai envoyé un mail à la Maison du Beuvray pour une réservation ferme le we du 8-9 juin 2013...
c'est loin........... :roll:
tous à vos pianos alors pour préparer un super programme de concert (mais pas toute la nuit hein :lol: )
Avatar du membre
Ruby
Messages : 298
Enregistré le : ven. 15 avr., 2005 19:09
Localisation : Vendee

Re: Rencontre PianoMajeur 2013

Message par Ruby »

C'est fait, j'ai renseigné le doodle ! désolé pour le retard :) ( pas beaucoup de temps en ce moment ...)
Juin me parait un mois idéal pour ce genre de virée :wink: , mais si c'est en Mars j'essaierai de me libérer aussi.
Au fait, et la proposition de Mascaro de nous mettre à dispo un superbe piano de concert, vous pensez que cela pourrait se faire à Beuvray ?
Line-Marie

Re: Rencontre PianoMajeur 2013

Message par Line-Marie »

la proposition de jean-Louis Mascaro, c'est de nous offrir son piano de concert et une salle pour un soir ou après-midi +soir. Mais le piano sera à Chalon sur Saône ou à quelques km...
mais j'irai discuter avec lui ...
Dogane
Messages : 1266
Enregistré le : sam. 06 mai, 2006 20:28

Re: Rencontre PianoMajeur 2013

Message par Dogane »

Ruby a écrit :C'est fait, j'ai renseigné le doodle ! désolé pour le retard :) ( pas beaucoup de temps en ce moment ...)
idem :oops:
Avatar du membre
zende
Messages : 633
Enregistré le : sam. 12 mars, 2011 10:16
Mon piano : Mussard
Localisation : Languedoc-Roussillon, Montpellier
Contact :

Re: Rencontre PianoMajeur 2013

Message par zende »

ah !!! je taille mes ongles :twisted:
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: Rencontre PianoMajeur 2013

Message par Mona »

Moderato Cantabile a écrit : Mona , si tu viens chez moi d'abord , je t'emmène ! :D
Et bien sûr si je vois que ce n'est pas possible , je préviendrai largement à l'avance .
Je n'avais pas vu les messages qui précédaient, je n'ai lu que ceux concernant le choix entre les 2 dates.... Donc, non, Moderato Cantabile, je l'affirme ici clairement, je n'avais vu ni ton intervention, ni ta proposition !! Désolée si tu en as été vexée, je peux le comprendre, mais je n'aurais jamais sciemment ignoré ton message !
Verrouillé