roland a écrit : Bon t'en as pas vraiment envie
Ça doit être ça...
roland a écrit : Bon t'en as pas vraiment envie
Mais pourquoi tu ne le lui rachètes pas?!Bovypianos a écrit :Je suis le vendeur de ce piano.
Un peu de bon sens s'il vous plaît... Un W.Hoffmann V-158 vaut 12990 euros en magasin...sanne a écrit :Mais pourquoi tu ne le lui rachètes pas?!Bovypianos a écrit :Je suis le vendeur de ce piano.
A dix mille euros tu y gagnes, si tu le revends à 15 ou 16 mille...
OK, je comprends.Bovypianos a écrit :Un W.Hoffmann V-158 vaut 12990 euros en magasin...
Je ne peux pas me permettre de racheter un piano 10000 euros, payer la TVA, pour le revendre à peine plus.
Même s'il se revendait au prix plein (ce qui n'arrive jamais), il faut ajouter livraison, banquette, accord gratuit, ...
En somme, c'est perdre de l'argent, et je ne peux me le permettre, je suis désolé !
.On le trouve en France à 15 590 euros chez Piano international ou Beuscher
On est quand même face à une différence plus conséquente que 300 euros...nox a écrit :, c'est qu'une personne ayant les moyens de mettre 10 000 € dans un piano à queue ne sera pas à 300€ près, s.
Tiens, oui. Je vais aller reprendre un café ou deux, ou trois...natty_dread78 a écrit :Tu veux plutot dire 6,000 et 3,000 ?
Voila ce que ca donne les folles nuits parisiennesnox a écrit :Tiens, oui. Je vais aller reprendre un café ou deux, ou trois...natty_dread78 a écrit :Tu veux plutot dire 6,000 et 3,000 ?