Sonneries pour smartphones Philarmonie Bruxelles

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Tatafanfan
Messages : 1561
Enregistré le : mer. 05 avr., 2017 8:51
Mon piano : Tchaika, Rippen hollandais
Localisation : (Ile de France Ouest)

Sonneries pour smartphones Philarmonie Bruxelles

Message par Tatafanfan »

Il y a 3 ans je suis tombée sur le site de la Philarmonie de Bruxelles qui donne gratuitement des "sonneries" (ringtones), en priorité pour les Iphones, mais il y a une autre procédure pour les autres smartphones (je viens de relire la page, désolée c'est an anglais).

[b][color=#800080]http://www.brusselsph ... olor][/b]/
Suis sidérée car j'avais choisi de Stravinski "Le sacre du printemps" car ça décoiffe, le pb avec les smartphones, surtout pour les femmes, c'est qu'on nous sonne quand l'engin est au fin fond de la poche du manteau ou du sac, impossible de le sortir à temps et à 3 sonneries ça se met en messagerie ! Du coup mon "Sacre du printemps" cela s'entend (les sonneries natives de l'Iphone s'entendent mal et dans le métro ou lieux publics bcp de gens ont les mêmes..... Sur mon précédent engin, un Nokia (!) j'avais réussi à mettre la 1ère Gymnopédie de Satie, mais cela s'entendait à retardement aussi .....
Sinon le fichier du Sacre du Printemps (le ringtone prêt à l'emploi) est dans mon Imac (si quelqu'un le veut) et je vois que c'est en 2013, que j'ai découvert ce site ... le temps passe trop vite ......
Musicalement votre !
Tatafanfan =D>
P.S. j'ai aussi retrouvé "le chant du Rossignol", de Stravinski, qui n'a plus l'air être à l'honneur sur le site ci-dessus !
Les aliens nous ont apporté la musique.
Fox Mulder
Répondre