Trop mimi(Ah où) !

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Avatar du membre
Yapluka
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 14 juil., 2010 14:01
Mon piano : Steinway V-125
Localisation : Paris

Trop mimi(Ah où) !

Message par Yapluka »

Line-Marie

Re: Trop mimi(Ah où) !

Message par Line-Marie »

:D j'adore ! Merci Yapluka
Avatar du membre
Christof
Messages : 6897
Enregistré le : lun. 18 avr., 2016 17:08
Mon piano : Yamaha G3
Localisation : Paris 75020

Re: Trop mimi(Ah où) !

Message par Christof »

Adorable
Avatar du membre
Caralire
Messages : 1205
Enregistré le : dim. 20 juil., 2014 17:59
Mon piano : Yamaha C2X SH

Re: Trop mimi(Ah où) !

Message par Caralire »

Tient c'est viral ce truc : la deuxième fois que je le croise aujourd'hui.
mieuvotar

Re: Trop mimi(Ah où) !

Message par mieuvotar »

Bon, les chats sur Internet, c'est comme les morts-vivants au ciné ou à la télé. Ils sont partout et leur viralité est sans limites. Cela dit, elle est mimi, cette vidéo, j'en conviens. Mais pour rétablir la véritable vérité vraie, l'animal a en fait super faim et préférerait que son maître ait un ouvre-boîte en MG, et une boîte de Whiskas en MD plutôt que de les avoir sur son piano. D'où ses tentatives effrénées de séduction... C'est comme ça les chats. Ca ne pense qu'à son confort et à son tube digestif :mrgreen:

En revanche, j'ai beaucoup aimé la marmotte sur le fil Twitter du bonhomme (faut mettre le son pour apprécier l'allégorie). Je m’identifie parfois beaucoup à cette marmotte en ces temps agités. :twisted:
pianojar
Messages : 7796
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2015 17:44
Mon piano : Yamaha GA1
Localisation : Oise

Re: Trop mimi(Ah où) !

Message par pianojar »

mieuvotar a écrit :Mais pour rétablir la véritable vérité vraie, l'animal a en fait super faim et préférerait que son maître ait un ouvre-boîte en MG, et une boîte de Whiskas en MD plutôt que de les avoir sur son piano. D'où ses tentatives effrénées de séduction... C'est comme ça les chats. Ca ne pense qu'à son confort et à son tube digestif :mrgreen:
Bon si je comprend bien losque mon chat miaule à la fin d'un morceau ce n'est pas pour m'indiquer que ma prestation était totalement exceptionnelle :cry: .... mais simplement qu'il a faim ou qu'il veut sortir ! :D

Snif moi qui croyait enfin avoir trouvé un public enthousiaste !
Avatar du membre
Doubidoudom
Messages : 1301
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 1:51
Mon piano : yamaha G2
Localisation : Paris
Contact :

Re: Trop mimi(Ah où) !

Message par Doubidoudom »

Carrément craquant…
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Répondre