Problème de Zoom H2N

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Problème de Zoom H2N

Message par Lee »

Bonjour,

J'ai un problème bizarre avec mon Zoom H2N, je me demande si quelqu'un peut me dire si c'est cassé ou s'il y a des choses que je peux faire, svp. [-o<

Normalement j'enregistre sans souci en juste appuyant RECORD. Mais maintenant il n'enregistre plus, au bout de 1 minute, ça arrête tout seul et chaque fois j'essaie d'enregistrer ça revient de toute façon à ZOOM0001.

Je me demande si c'est le délai dans l'obsolence programmé est arrivé, ça doit faire parfaitement un peu plus que 2 ans... :evil:

Merci.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Avatar du membre
Arabesque44
Messages : 3767
Enregistré le : lun. 07 oct., 2013 18:11
Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
Localisation : Nantes

Re: Problème de Zoom H2N

Message par Arabesque44 »

Ce genre de problème provient assez souvent de la carte SD.
As-tu essayé de changer de carte mémoire? Ou même de formater celle qui est utilisée?
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Problème de Zoom H2N

Message par Lee »

Ah non je n'ai pas essayé de formatter, je vais essayer. Merci Arabesque.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Problème de Zoom H2N

Message par Lee »

J'ai l'impression que ça marche, il y avait aussi un menu bizarre affiché que j'ai enlevé en gardant le bouton MENU appuyé après qu'on m'avait dit CARD FULL. Bon je reviens vous embêter sinon, merci. :mrgreen:
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Avatar du membre
André Quesne
Messages : 4906
Enregistré le : lun. 19 juin, 2006 11:54
Mon piano : Steinway B-211

Re: Problème de Zoom H2N

Message par André Quesne »

Ah ben zut alors, c'est dommage que ça remarche, t'aurais pu le remplacer par un Q3HD. C'était une véritable occasion !... :lol: :arrow:
Répondre