Idées / questions sur nos PMistes disparus

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
BluePhoenix05
Messages : 2127
Enregistré le : sam. 10 août, 2013 11:32
Mon piano : The piano chooses the pianist!

Re: Idées / questions sur nos PMistes disparus

Message par BluePhoenix05 »

Mona a écrit : Moi j'aime bien les interventions de Nox... Il est parfois certes un peu caustique, mais sans être méchant, j'apprécie son humour incisif et, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, je trouve ses contributions pertinentes dans leur développement.
Moi aussi :) , il est en forme en ce moment, et ça me fait bien rigoler :D
Limite à en recracher le café/thé et faire renverser sur l'écran et le clavier - encore des touches collantes à nettoyer et désinfecter ! :mrgreen:
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11170
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Idées / questions sur nos PMistes disparus

Message par jean-séb »

Sur le silence ...
Silence.mp3
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: Idées / questions sur nos PMistes disparus

Message par Oupsi »

merci Jean-Séb
Tatafanfan
Messages : 1561
Enregistré le : mer. 05 avr., 2017 8:51
Mon piano : Tchaika, Rippen hollandais
Localisation : (Ile de France Ouest)

Re: Idées / questions sur nos PMistes disparus

Message par Tatafanfan »

Bonjour,
Je trouve que l'analyse de Bigrounours résume vraiment bien le ou les cheminements de bcp de membres, de ce que j'ai pu lire du Forum assidument pendant plusieurs années avant de me décider à adhérer le 5 avril dernier (2017) ! Disons passer de la boulimie à la dégustation rare et donc d'autant plus appréciée, pour utiliser une métaphore culinaire ......
Bon WE de Pâques, avec ou sans musique et avec ou sans posts !
Tatafanfan :!:
Les aliens nous ont apporté la musique.
Fox Mulder
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Idées / questions sur nos PMistes disparus

Message par Lee »

Sauf qu'entretemps nous avons un peu plus de jazz et variété ! Pas juste de nous classifier "classique" ! :wink:

En fait je ne me souviens pas si on a évoqué (et maintenant j'ai la flemme de tout relire) mais beaucoup de nos amis PMistes ont trouvé des amis ou des recontres ou des évènements par ce forum et ils disparaissent vite ou quelques temps après, mais en gardant la moelle, en profitant pleinement encore avec les amis trouvés ici par MP ou autres réseaux. Je ne dis pas qu'ils ont tort...mais puisque PM est l'origine de ces amitiés, j'aime rester "fidèle".

Bon weekend de 3 jours + plein de chocolat à tous.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Répondre