Qui veut venir jouer à Arcueil chez Satie…

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Avatar du membre
Doubidoudom
Messages : 1300
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 1:51
Mon piano : yamaha G2
Localisation : Paris
Contact :

Qui veut venir jouer à Arcueil chez Satie…

Message par Doubidoudom »

Bonjour à tous
c'est un projet qui peut intéresser tous les niveaux de pianistes, tant que vous n'êtes pas mort de trac.
Tous les 17 mai Arcueil fête Satie. Il y a un lieu avec un piano que nous pouvons investir entre 19h30 et 21h00. Ce n'est pas une salle de spectacle mais plutôt dans un esprit déambulatoire, à la manière d'une improvisation. Donc le stress est moins important mais le public est néanmoins présent.
Nous serons ponctués par ma chorale qui fera du Satie, Vian, Fersen, Francis Blanche.....
Pour le répertoire on n'est pas limité à Satie, il faut juste rester dans son environnement : soit par l'époque, soit par le style (pourquoi pas du Philip Glass par exemple), voire une impro dans le style de…
N'hésitez pas à me demander des renseignements et poser des questions. Vous pouvez bien sûr ne venir qu'écouter mais ce serait dommage, non ?
Pour ceux qui connaissent, le lieu s'appelle Anis Gras (une ancienne distillerie de l'anis d'Arcueil ;-)
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
arg

Re: Qui veut venir jouer à Arcueil chez Satie…

Message par arg »

Impossible pour moi même pour écouter :roll: mais super projet ! très bonne idée de le proposer ici
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Qui veut venir jouer à Arcueil chez Satie…

Message par Lee »

C'est trés gentil d'ouvrir à nous, Doubidoudom, merci.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
pianojar
Messages : 7796
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2015 17:44
Mon piano : Yamaha GA1
Localisation : Oise

Re: Qui veut venir jouer à Arcueil chez Satie…

Message par pianojar »

Dommage mais le 17 mai je travaille en soirée :(
Avatar du membre
Doubidoudom
Messages : 1300
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 1:51
Mon piano : yamaha G2
Localisation : Paris
Contact :

Re: Qui veut venir jouer à Arcueil chez Satie…

Message par Doubidoudom »

Juste pour remonter le sujet, n'hésitez même pour un morceau, c'est un moment très sympa et sans danger…
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Répondre