repetition partagee

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
minet
Messages : 244
Enregistré le : ven. 15 janv., 2016 23:34

Re: repetition partagee

Message par minet »

OK, Nenuphar, je te comprends.
Merci à ta grande gentillesse de m'aider, et je suis épatée (applaudissement!) de ton sens d'organisation. :D
J'attendrai donc ton message privé, c'est entendu.

On a donc encore des places pour ce jour, s'il y aura des PMistes qui s'y intéressent et disponibles, ils seront les bienvenues avec un grand plaisir :D
Moonlight85
Messages : 88
Enregistré le : mer. 16 déc., 2015 14:28

Re: repetition partagee

Message par Moonlight85 »

Bonjour, reste-t-il encore de la place?
minet
Messages : 244
Enregistré le : ven. 15 janv., 2016 23:34

Re: repetition partagee

Message par minet »

Bonjour à tous,

On est maintenant les 6 pour cette répétition partagée:
Elle est comme la rencontre PM, mais de petite taille, d'où ce titre d'événement, d'ailleurs ce mot "répétition" me relaxe.. :)

Parmi les participants, il y aura donc 2 personnes que vous ne connaissez pas, puisqu'ils ne sont pas inscrits sur ce forum.

Je voulais donner une petite idée à cette répétition, c'est à dire qu'on constitue chacun, un programme, dans lequel on précise à la fin de chaque pièces "mode concert", "mode répétition (Le work in progress )" , "mode déchiffrage"
Ainsi, au mode concert, les auditeurs l'écoutent en silence.
Au mode répétition et déchiffrage, les auditeurs se permettront de discuter discrètement, ou de grignoter ou de boire...
Max 8 personnes pour 3 heures, ainsi nous aurons chacun 22 minutes, il y reste donc encore 2 places :D
Les PMistes disponibles, vous serez les bienvenues ! :D
minet
Messages : 244
Enregistré le : ven. 15 janv., 2016 23:34

Re: repetition partagee

Message par minet »

Bonjour Moonlight,

oui, il y a encore de la place, donc je t'inscris, merci pour ta réponse :D

On est donc les 7,quel plaisir !
minet
Messages : 244
Enregistré le : ven. 15 janv., 2016 23:34

Re: repetition partagee

Message par minet »

Bonjour Nenuphar,

Je me permets de poster ici, un petit message privé à toi,
parce que je n'ai pas de ton adresse e mail, et que mon dernier message privé ici reste non lu depuis 1 semaine,
alors je me dis, peut être qu' il y aura plus de chance que tu lis mon message ici :D
(Je t'envoie quand même la copie de ce message à ton message privé.)

Notre répétition partagée approche, ce sera donc dans 3 jours.
Pourtant, je n'ai toujours ni adresse ni nom de studio que tu as gentiment réservé pour nous, ainsi que comment on peut te rembourser le tarif, etc.
Cela m'inquiète un peu, si tu n'as pas un problème sur ce sujet?
Si jamais il y a quelque choses qui t 'empêche, n'hésite pas à me le dire, ou m'envoie un message privé, s'il te plaît.

J'attendrai ton retour, merci beaucoup !
Nenuphar
Messages : 307
Enregistré le : mar. 23 août, 2016 15:59
Mon piano : Yamaha YUS5 SH
Localisation : Paris

Re: repetition partagee

Message par Nenuphar »

Bonsoir minet,

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu te répondre plus tôt et de t'avoir du coup inquiétée.
Sois rassurée : il n'y a aucun problème pour la réservation. J'ai au contraire pu obtenir un tarif encore plus intéressant.
Je t'envoie tous les détails par MP.
minet
Messages : 244
Enregistré le : ven. 15 janv., 2016 23:34

Re: repetition partagee

Message par minet »

Merci Nenuphar, j'ai tout reçu :D
Je suis ravis que tu puisses assister au début de notre répétition :D
Je te remercie pour tout, à dimanche donc, au plaisir de te revoir et de te présenter les nouveaux participants :)
Minet
ps ( je t'ai envoyé aussi un petit message privé )
pianojar
Messages : 7797
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2015 17:44
Mon piano : Yamaha GA1
Localisation : Oise

Re: repetition partagee

Message par pianojar »

Un grand merci aux organisatrices pour cette après midi de partage qui a permis d'entendre des grandes oeuvres du répertoire mais aussi pour ma part de découvrir cette jolie pièce d'Alkan par exemple
J'espère que vos amis vont en profiter pour s'inscrire sur le forum.
Le petit comité fait qu'il y a sans doute moins de stress...... encore que :D STRESS un jour STRESS toujours
En tout cas tout le monde a eu le temps pour jouer tranquillement ce qu'il avait précu
Et un grand BRAVO pour les programmes imprimés dignes d'une grande salle de concert, pour dire vrai certaines salles pourraient s'en inspirer lorsque l'on voit quelquefois ce qu'elles osent vendre sous le nom de programme
minet
Messages : 244
Enregistré le : ven. 15 janv., 2016 23:34

Re: repetition partagee

Message par minet »

Merci pianojar pour ta participation :D
Oui moi aussi, j'ai découvert de belles choses grâce à cette répétition, avec de beaux sons et belles expressions, etc.

J'ai imprimé un peu de trop le programme, il en reste pas mal, donc si l'on reprends exactement la même chose,
je pourrais m'en débarrasser..... =P~
Répondre