BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Danube

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Line-Marie

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Line-Marie »

Je mets à jour la première page du post avec en bleu le moyen de transport choisi et les horaires
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Oupsi »

J'ai trouvé ça bizarre, en effet. Tu ne peux pas changer? Comment se fait-il que tu n'aies pas pu accéder à la résa de ce même train?
Avatar du membre
Yapluka
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 14 juil., 2010 14:01
Mon piano : Steinway V-125
Localisation : Paris

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Yapluka »

Oupsi a écrit :J'ai trouvé ça bizarre, en effet. Tu ne peux pas changer? Comment se fait-il que tu n'aies pas pu accéder à la résa de ce même train?
Je ne sais pas pourquoi samedi je ne parvenais pas à accéder à ce TGV :? . Aujourd'hui j'ai pu et j'ai acheté un nouveau billet de retour (moins de 30€) : je me retrouve donc à la tête de deux billets de retour, non remboursables (prem's) ... J'espère que je pourrai venir, cette année :wink: !
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : ven. 15 mai, 2015 18:54
Mon piano : Yamaha SU118
Localisation : Ile de France

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par fourmi »

Je viendrais en train. Pris mes billets, arrivée le 24 17h11 et départ le 26 16h46.
Je suis intéressé par les 2 ateliers.
A bientôt,
Avatar du membre
JPS1827
Messages : 3426
Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 11:27
Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Localisation : Bourg la Reine

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par JPS1827 »

Idem pour moi, train arrivant le 24 à 17h11 et repartant le 26 à 16h46
TRUC
Messages : 11
Enregistré le : ven. 09 déc., 2016 20:17
Localisation : CLUNY (71)

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par TRUC »

Je suis très tentée aussi. C'est Pascal (Gaby) qui m'en a parlé...
Line-Marie

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Line-Marie »

ajout d'une pianiste de Saone et LOire (ma région) qui arrive sur le forum , qui est toute timide et qui se nomme TRUC ! :D :D
Avatar du membre
Doubidoudom
Messages : 1301
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 1:51
Mon piano : yamaha G2
Localisation : Paris
Contact :

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Doubidoudom »

Bon je suis en train d'étudier la question, mais je vais peut-être suivre l'exemple de caralire et venir avec toute la famille… Je confirme assez vite. J'avais pris une chambre seul: elle sera remplie ! Je crois qu'on peux tenir à 5 dedans non?
J'en parle avec la trésorière dès que la décision est définitive…
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Avatar du membre
Caralire
Messages : 1205
Enregistré le : dim. 20 juil., 2014 17:59
Mon piano : Yamaha C2X SH

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Caralire »

:mrgreen:

Ça va devenir une colonie de vacances !
Avatar du membre
Doubidoudom
Messages : 1301
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 1:51
Mon piano : yamaha G2
Localisation : Paris
Contact :

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Doubidoudom »

Yes

Et toi Lee, pas tentée ?
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Line-Marie

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Line-Marie »

Doubidoudom a écrit :Bon je suis en train d'étudier la question, mais je vais peut-être suivre l'exemple de caralire et venir avec toute la famille… Je confirme assez vite. J'avais pris une chambre seul: elle sera remplie ! Je crois qu'on peux tenir à 5 dedans non?
J'en parle avec la trésorière dès que la décision est définitive…
Oui pas de problème si tu viens en famille , il y a plusieurs chambre avec 5 lits.
Il faut simplement que je le sache 15 jours avant notre we , car je ferai le décompte des personnes qui prennent leur repas et je le communique à la directrice du centre.

J'espère que tous ces enfants voudront bien jouer une petite pièce samedi ou dimanche ou les deux .

Lee , ce serait formidable que ton garçon soit avec nous ! :D

Je rapelle ici les tarifs , pour ceux qui se posent des questions
En chambre multiple : La pension complète est au prix de 56,50 € par personne et la demi-pension est à 47 € par personne. Soit le séjour à 103,50 € par personne.

OU
En chambre individuelle : La pension complète est au prix de 71,50 € par personne et la demi-pension est à 61,50 € par personne. Soit le séjour à 133 € par personne.

ou
Enfant (collégien ou lycéen): chambre multiple: pension complète 44 euros , demi pension 36,5 euros , soit le séjour à 80,5 euros
Enfant (maternelle ou primaire) : chambre multiple : pension complète 40 euros, demi pension 32 euros soit le séjour à 72 euros

Le droit d’entrée annuel à l’association est de 10 € pour le groupe. La taxe de séjours est de 0.30 € par personne et par nuit. Gratuit moins de 13 ans.
Le linge de toilette n’est pas fourni.
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Lee »

:) Quand je me suis inscrit, je l'avais demandé, il avait décidé "non, l'année après". 8) Alors je peux profiter encore d'une année à Beuvray avec des repas tranquils sans casser la tête avec mon fils hyper difficile à nourrir, non pas d'allergie, mais on dirait qu'il ne mange de rien. :roll:

Je profite pour dire que j'avais acheté mes billets de train. Arrivée vendredi à 17h11, départ le dimanche à 14h45
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
TRUC
Messages : 11
Enregistré le : ven. 09 déc., 2016 20:17
Localisation : CLUNY (71)

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par TRUC »

Recherche deux partenaires pour Beuvray.
- Un pianiste qui pourrait jouer la partie primo de Montagues et Capulets de Prokofiev
- Un violoniste qui voudrait jouer Spiegel im Spiegel d'Arvo Pârt
Line-Marie

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Line-Marie »

:D bienvenue Truc sur pianomajeur, bienvenue à Beuvray. J'espère qu'un pianiste te répondra rapidement pour le 4 mains de prokoviev.
Je ne crois pas qu'il y ait de violoniste qui participe à ce we.
arg

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par arg »

j'ai regardé Prokofiev mais trouvé seulement une version pour piano solo, pourrais-tu scanner la partition ? pour voir si ça demanderait beaucoup de travail...sachant qu'il n'y aurait pas de répé avant ce qui me parait risqué pour du 4 mains avec quelqu'un qu'on ne connait pas du tout.

Dans le même ordre d"idée.... un pianiste ou un violoncelliste pour faire la basse continue de la sonate en mi mineur de Geminiani pour flûte et basse continue ? partition simplissime si c'est au piano (mais c'est beaucoup plus beau au violoncelle !)
Line-Marie

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Line-Marie »

arg a écrit :j'ai regardé Prokofiev mais trouvé seulement une version pour piano solo, pourrais-tu scanner la partition ? pour voir si ça demanderait beaucoup de travail...sachant qu'il n'y aurait pas de répé avant ce qui me parait risqué pour du 4 mains avec quelqu'un qu'on ne connait pas du tout.

Dans le même ordre d"idée.... un pianiste ou un violoncelliste pour faire la basse continue de la sonate en mi mineur de Geminiani pour flûte et basse continue ? partition simplissime si c'est au piano (mais c'est beaucoup plus beau au violoncelle !)
j'ai trouvé le 4 mains : http://fr.scorser.com/I/Partitions/100083459.html
et pour la basse continue violoncelle , je soumets la partition à OMbre.
Avatar du membre
Doubidoudom
Messages : 1301
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 1:51
Mon piano : yamaha G2
Localisation : Paris
Contact :

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Doubidoudom »

arg je te laisse regarder, si tu n'as pas le temps je peux le faire en dépannage…
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
arg

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par arg »

j'ai regardé la partition 4 mains mais ce n'est pas de Prokofiev, si ?
ça ne me parait pas ultra-engageant musicalement ...
Line-Marie

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par Line-Marie »

:D ce n'est peut-être pas celle de Truc.
arg

Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan

Message par arg »

strumpf a écrit :et pour la basse continue violoncelle , je soumets la partition à OMbre.
merci !
Répondre