Je suis trop nul, j'ai oublié de mettre un petit mot ici!
Je joue demain soir lundi 30 novembre à 20h00 au ciné 13, un lieu magique, le cinéma de Lelouch à Montmartre. C'est un spectacle où des écrivains écrivent des textes en direct puis les lisent. Pendant qu'ils écrivent il y a des intermèdes, dont moi qui chante. J'improvise aussi deci-delà, notamment pendant qu'ils lisent. Il y a des tarifs réduits sur billet reduc. http://www.billetreduc.com/150812/evt.htm
Il faut aussi amener un objet ni lourd, ni cher, ni encombrant qui sert à la fois de prix au gagnant et à une impro philo-sociologique du public de la salle. Tout un programme.
Bon, je préviens tard, peut-être y croiserai-je quelqu'un quand même. Qui sait !
Le teaser https://youtu.be/LN-Bm-Of-qI
Concert lundi 30 novembre
- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
Concert lundi 30 novembre
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Re: Concert lundi 30 novembre
J adore la musique du teaser ! Tu sais ce que c est ?
Ça a l air super sympa, et je te souhaite un très bon spectacle. Malheureusement demain soir ce n est pas vraiment possible pour moi.
Ça a l air super sympa, et je te souhaite un très bon spectacle. Malheureusement demain soir ce n est pas vraiment possible pour moi.

- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
Je ne sais pas mais je lui demande demain.JPS1827 a écrit :J adore la musique du teaser ! Tu sais ce que c est ?
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
°
Modifié en dernier par chris76 le dim. 02 déc., 2018 8:24, modifié 1 fois.
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Merci !