Journées Musicales de la Cour d'Appel - 9/10 Octobre 20h30

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Okay

Journées Musicales de la Cour d'Appel - 9/10 Octobre 20h30

Message par Okay »

Bonjour,

La 3e édition des Journées Musicales de la Cour d'Appel de Paris se tiendra les 9 et 10 Octobre 2015. Les deux concerts débuteront à 20h30.
On ne change pas les bonnes habitudes : l'entrée est libre (libre participation aux frais) et ça se passe toujours au Palais de Justice au 4 boulevard du Palais, Paris 1er.

La soirée du vendredi 9 sera entièrement consacrée à Mozart, avec du piano solo et un récital piano/chant.
Bartok, Albeniz (votre serviteur), Debussy, Dvorak et Brahms seront au programme du samedi 10, avec du piano solo et de la musique de chambre.

Programme détaillé

Au plaisir de vous y croiser nombreux.
Phiphi
Mon piano : Erard Mezzo, Erard 0, Guillot No9

Re: Journées Musicales de la Cour d'Appel - 9/10 Octobre 20h

Message par Phiphi »

Et en premiere partie, quelques pieces judiciaires relatives aux troubles de voisinage generes par des pianistes. Juste parce que ca faisait longtemps qu'on n'en avait pas parle ( un jour et demi) :mrgreen:
Un Erard, sinon rien !
Okay

Message par Okay »

Petit rappel pour ces concerts qui auront lieu vendredi et samedi soirs à 20h30

Vendredi 9 Octobre
Mozart : 2 sonates pour piano
Mozart : airs d'opéra

Samedi 10 Octobre
- Piano solo
Bartok : Suite opus 14
Albeniz : El Albaicin, Lavapiés
- Flute et piano
Debussy : Rêverie
Dvorak : Humoresque opus 101 n°7
- Clarinette et piano
Brahms : Sonate opus 120 n°1
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Message par Lee »

Merci Okay pour l'info et le rappel, j'aurais bien aimé aller écouter ton Albeniz mais ce n'était pas possible....
La prochaine fois peut-être que j'irai avec ma famille, surtout s'il y a Mozart !
S'il y a les enregistrements que vous voulez partager, ça serait un plaisir de les écouter.
Je vous souhaite un beau concert. :)
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

Moi aussi j'aurais bien aimé y aller ce soir, pour le beau programme en perspective. Mais j'avais déjà pris mes billets pour voir et entendre Pascal Amoyel au Château de Boury, en fin d'après-midi.
http://www.worldeventlistings.com/fr/fr ... -e-1125993
Okay

Message par Okay »

Je vais essayer d'enregistrer, même si ca ne vaudra pas le live :) (En pleine séance de travail, en train de me faire très peur, une chose est sûre, le challenge Albeniz va en être un pour de bon. Plus qu'à surfer une vague de duende pour y noyer les fausses notes) Si l'enregistrement est correct je le posterai.
Amusant que tu parles de Mozart, je viens d'avoir une nouvelle date début décembre où je devrai en jouer, par contre ce sera normalement à Nancy. Je ne sais pas encore ce que ce sera, mais ça fait longtemps que j'ai envie d'apprendre la sonate KV332, à réfléchir après le 17 quand Albeniz et Rachma seront retournés au congélateur. Je reviendrai faire une annonce quand les détails seront fixés.
Wandarnok

Message par Wandarnok »

Okay a écrit :Je vais essayer d'enregistrer, même si ca ne vaudra pas le live :) (En pleine séance de travail, en train de me faire très peur, une chose est sûre, le challenge Albeniz va en être un pour de bon. Plus qu'à surfer une vague de duende pour y noyer les fausses notes) Si l'enregistrement est correct je le posterai.
Amusant que tu parles de Mozart, je viens d'avoir une nouvelle date début décembre où je devrai en jouer, par contre ce sera normalement à Nancy. Je ne sais pas encore ce que ce sera, mais ça fait longtemps que j'ai envie d'apprendre la sonate KV332, à réfléchir après le 17 quand Albeniz et Rachma seront retournés au congélateur. Je reviendrai faire une annonce quand les détails seront fixés.
Et dire que ce gars là travaille 8 à 10h par jour, 5 jours sur 7, dans une grande banque... :?
Respect.
=D>
Oupsi

Message par Oupsi »

Bons concerts et je vous souhaite un super public et beaucoup de plaisir de jeu.
Répondre